Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38751
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’aime pas les jeu de zombies … je vois pas l’intérêt puisque il ne peut pas y avoir de fin à proprement parler.
    admin-> j’ai pensée comme toi au début honnêtement je l’ai commander pour Noël un peu par défauts :chat8:
    mais j’ai totalement changer d’avis dessus. le seul gros défaut du jeu (et il est visible dans la démo) c’est la caméra qui a une manipulation cauchemardesque (je me fait rire tout seul). si tu n’as pas essayer ne serait-ce que la démo, je te conseil fortement de l’essayer.

    Ah aussi, en ce moment je joue beaucoup a brave frontiere avec halias et d’autre ami(e)s :

    il y a bien longtemps, les Hommes et les Dieux se sont combattus dans une guerre sanglante et meurtrière. Les royaume sont des Hommes, sont alors tombée, les un après les autres et les chance de victoire pour les Humain devenait petit a petit de plus en plus minime. désormais il n’y a quasiment plus d’humain en Grande Gaïa (lieux de l’histoire) les quelque humains restant lutte pour ne pas se faire dévorer par une meute de monstre et survivre. Cependant ce temps ensanglantée est révolu et vous voila, élu(e) par Lucius le dieu du portail. celui ci vous donne pour mission de tuer les 3 dieux déchus, grâce à vos pouvoir d’invocateur. Les invocateurs sont des humains ayant la capacités de pouvoir rappeler d’ancien héros mort au combat. Lors de votre aventure vous serez épauler par Karl et Seria, deux humain cherchant à abattre le démon Graham ainsi que Tilith, une déesse.

    mon avis : ce jeu est mon jeux préférer de touts playstore (car oui, playstore a quelque jeux bien) contrairement a ce que l’on pourrait pensée c’est un vraie jeu avec ses forums, ses joueur pro, son wiki, et j’ajouterai même que ce jeu est bien mieux que un jeu normal puisque il est en partie basée sur la chance : une fois une unitées invoquée vous la garder, cepandant la diversité des unités est impressionnante et on peut tomber sur un gros truc qui éclate touts dès le début (comme halias) ou bien commencer avec un jeu plus ou moins normal. La force des joueur est donc basée sur la chance, le types de son unités (et plein d’autre facteur assez dur à expliquer mais qui sont compris assez rapidement).

    pour information : brave fontier RPG est un jeu disponible sur le playstore gratuitement. et il est disponible dans a peu près toutes les langues. le serveur américains est en avance, le serveur japonais est très en avance. (ou alors c’est le serveur européen qui est très en retard… va savoir…) ce retard est du au fait de la date de sortie des différent serveurs.

    je pense que au lieu de vous présenter à quelle jeux je joue en ce moment je vais vous faire des grosse présentation de jeux inconnus de tous mais qui sont pourtant carrément géniaux.

    #38752
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu devrais présenter monster hunter 3 Shiny, je débute alors pas de multi de suite, je veux au moins battre le premier boss !

    Et moi j’aime bien les jeux ou y a pas de fin (les survivals) c’est plus une expérience multijoueur en fait, et perso les zombies me font flipper, j’ai toujours un peu peur dans dayz quand je suis surpris :o et dans h1z1 ils sont encore plus flippants !

    #38753
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai entendu de nom sinon Brave frontier, tu le présentes mais c’est quoi comme type de jeu ? Genre tactical rpg à la fire emblem ?

    #38754
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    En se moment je joue beaucoup (voir énormément) à League of Legends que plusieurs doivent connaitre (de part sa réputation hm, plutôt mauvaise (surtout à cause de la communauté)).

    C’est un MOBA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ar%C3%A8ne_de_bataille_en_ligne_multijoueur) qui se passe la plupart du temps sur la “Faille de l’invocateur”.

    Chaque équipe choisi ses 5 champions pour les faire combattre en “lanes” (lignes). Le but étant de détruire les 3 tourelles de sa lane, pour ultimement détruire l’inibiteur de celle-ci, puis le Nexus, protégé par 2 tourelles côtes-à-côtes. Les inibiteurs donnent des “minions” plus puissants (pour donc “push” (poussez sa ligne en détruisant les tourelles) plus rapidement) une fois détruits , et peuvent se reformer après un certain temps. Quand le Nexus ennemi est détruit, vous gagnez la partie.

    Chaque champion (il y en a actuellement 123) a ses propres capacités, forces et faiblesses. Chacun à 3 capacités de bases (souvent “activables”), une passive (qui s’active en faisant une action définie) et un “ultimate”, qui est une capacité très puissante (la plupart du temps).

    Sinon en se moment je joue aussi beaucoup à Robocraft. C’est un jeu de construction-à-la-Minecraft, de combat/capture de bases, et de physique (avoir quelques notions de base (style la portance d’un avion, la stabilité d’un véhicule, etc.).

    On commence par construire son véhicule. Puis on fait quelques combats. On gagne de l’argent en tuant des ennemis ou en gagnant la partie (capturer la base ennemie ou tuer tout les ennemis).

    Il y a tout un arbre de technologie qu’on peut débloquer en jouant des parties et en gagnant des “Tech Points”. Avec des meilleures techno on pourra donc acheter de meilleures armes, défenses, cubes de constructions, etc. Le but ultime du jeu est d’arriver Tier 10. Après il y a toujours moyen de s’amuser à construire des véhicules funs ou plus performants.

    Voilaaaa :D

    J’espère que mon (presque) exposé oral vous aura intéressée :p
    Si vous voulez m’ajouter en ami sur LoL, mon pseudo sur les serveurs Europe Ouest: PataThePGM
    Et sur Robocraft: Pata2222

    #38755
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super présentation pata ^^ merci d’avoir vraipent expliqué les moba et league of legends.J’ai vu plein de streams et de vidéos, mais je savais pas exactement ce qu’il fallait faire dedans. Maintenant je comprend bien mieux.

    J’ai aussi joué un tout petit peu a robocraft (gratuit) après la vidéo des bidibidibidibidi de webt dessus, et c’est un jeu vraiment super marrant, poir se défouler rapidement ;)

    #38756
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Clash of Clans super jeu vous connaissez surement

    J’adore ! :tu:
    But du jeu : Creer son village l’améliorer pour devenir le meilleur, améliorer ses troupes (les deux photos sont des troupes du jeu)pour pouvoir DETRUIRE les village d’autre gens en ligne exemple de village essayer le Cb

    #38757
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    c bien (sur smartphone et tablette

    #38779
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin brave frontier … je dirais que ça se rapproche plus de Pokémon :
    on dispose d’une équipe constituer de 5 unités + une unité assistante (ami)

    on a également a dispositions des item de soin, boost de statistique. jouer au jeu est ensuite très simple :
    il suffit de toucher l’icône d’une unités en bas pour que celle ci donne un coup. sachant que ton tour se termine quand toutes tes unités on attaquée. lorsque une unité donnent un coup elle génère des cristaux de combat, il y’en a 2 sorte : les cristaux de vie qui restaure les PV. les cristaux de BB (brave burst) qui monte la jauge de brave burst (smash) il y a 3 type de BB : attaque (qui retire des PV a un ou plusieurs ennemies), support (qui boost une statistique de beaucoup pour toutes l’équipe), et les heal (il y en a 3 sorte : les bon gros heal qui te restaure 5 000 Pv, les heal qui s’éternise (1 000 pv pendant 3 tours, et les heal qui annule les alteration de statue en plus de restaurer des PV). les niveaux s’effectue sous forme de vague d’ennemies à abattre les une après les autres. il mais s’il ce n’était que ça ce serait trop simple !

    il y a ensuite l’histoire d’énergie, de sphère et de cout !

    chaque unité prend une certaine place dans l’équipe exemple, mère édéa (la fille au fond de l’équipe, avec une armure verte, argent et avec des cheveux rose) a un cout de 15.

    on commence avec un cout totale disponible de 20 (ce cout augment au fur et a mesure du niveau de l’invocateur)
    si quelqu’un commence le jeu avec mère édéa, et que il la place dans son équipe. sont cout disponible va baisser : 20 – 15 = 5 il lui restera 5 emplacement de libre a combler avec des unité. sachant que il est quasiment impossible de remplir son cout a 100% la plupart des équipe du début son constituer de 2 – 3 unitée (une qui tape super fort,et deux nul)

    prenont l’example de notre invocateur niveaux 1
    il a mère édéa. 20 – 15 = 15
    il place ensuite un bruleux 5 – 2 = 3
    il place ensuite un éclaireux 3 – 2 = 1

    A ce moment la il ne peut plus rien placer car sont cout disponible est de 1, qu’il ne pourra pas placer une unités avec un cout superieur a 1. et que les deux seuls unités avec un cout de 1 qui existe sont le totem miracle (qui ne pourra pas avoir) et les explonouille (tellement difficile a avoir que l’on peut considérer qu’il n’en a pas)

    ensuite il y a l’énergie : c’est assez rapide a comprendre : cela définie le nombre de stage que l’on peut peux faire. moi par exemple :
    imaginons que je souhaite faire un donjon ayant un cout de 15 :
    67 – 15 = 52
    et imaginons que j’ai une raison particulière de le faire
    52 – 15 X 3 = je ne peux plus le faire.

    Ensuite il y a les sphère qui boost les statistique ou ajoute des élément tel que la récupération de PV.

    donc voila concrètement.

    #38781
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Kesa, tes images sont des liens vers google images, donc ça marche pas car c’est pas des images, dans google images, il faut choisir “afficher l’image” et là le lien finit en .jpg ou .png ou .gif et c’est bien un lien d’image ;)

    D’accord je vois sinon Moibis, c’est un pokemon like, avec de l’affrontement joueur contre joueur, et joueur contre monstres. Et dedans tu t’y bats comme dans un rpg avec des donjons (classe distante, classe soin, classe tank, classe guerrier).

    Il y a pas d’histoire du coup sûrement, ou très peu ?

    #38891
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Si ! Justement le jeu c’est que de l’histoire (et à côté du pvp)

    #38892
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Transformice, c’est un jeu. Au tout début vous êtes une souris, vous devez prendre un fromage et rentrez dans un trou.
    Il y a aussi la survi le but que que le cham vous tue (le cham’ est en fait “chaman” c’est une souris qui a des compétences, elle n’est pas comme d’autres souris, elle vollent, ect..)

    Il a différant mode de jeu, le premier s’appelant “vanilla” est une map dans la quel on prend un from’ a l’aide du Cham’ qui vous aidera.
    Ce que je trouve dommage, c’est que les modos ne sont pas souvent présents, du coup des fois il y a des joueurs insolent U_U. Vous pouvez également achetez

    Oui, achetez avec de la “vrai argent” x)

    Des fourrures, des trucs pour personalisser votre souris !

    Alors l’admin content ? :c

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.transformice.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2F07.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.metaleak.com%2Fthreads%2Fjouer-a-transformice.1632%2F&h=283&w=600&tbnid=Xw8_uAwWfuoTSM%3A&zoom=1&docid=OiO_1qKX7YbL5M&ei=Drq-VLbfJ830aMrGgJgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=441&page=2&start=15&ndsp=19&ved=0CIUBEK0DMB8

    #39155
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Robotcraft je l’ai c’est un peu soulant une partie ça m’a suffit…

    #39160
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi j’ai bien aimé mais c’est vrai que j’y ai joué que 2 fois.
    Et merci pitchounette je vais le tester poir ma culture de créateur de jeux vidéo ;p

    #39161
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bah perso Robocraft j’ai 60 heures de jeu dessus xD

    Et j’avais jamais remarqué mais j’ai 130 heures sur LoL O.o alors que j’ai commencé à la fin de l’été :o

    #39164
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah ok Admin tu n’as pas encore battu le Grand Jaggi ?? Ouais alors je vais présenter MH3U (plus tard) mais c’est aussi un peu un jeu qui n’as pas de fin tu as toujours un monstre plus fort chaque fois que tu en as battu un; une légende dirait qu’un japonais a plus de 20000 heures de jeu dessus je crois… (NOLIFE) Et beaucoup de gens qui y jouent on plusieurs centaines d’heures de jeu dessus (enfin j’crois).

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.