Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66370
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mon frère qui démarre le jeu et qui a un Pokémon shiny dès le début.
    chanceux, va.

    #66378
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ah, Pokemon Soleil et Lune :D !

    Alors, salut tout le monde . Je tiens à préciser que admin m’a sollicité à parler de mon impression sur le nouveau pokemon vu que j’ai déjà bouclé l’histoire et je pense pas être le seul ici . Du coup, viendez débatter avec nous, le sujet va se renommer “Présentation de Pokemon Lune” :relax1:

    Alors mon impression du jeu …… CE JEU EST GENIAL ! Déjà, le premier truc qui te saute aux yeux c’est les graphismes . Ils ont beaucoup évoluer en l’espace de deux ans . Comparaison :

    Jeu sorti il y a un an :

    Pokemon Soleil et Lune :

    Y a quand même une différence notable ‘^’ . Ensuite, les musiques dans ce jeu sont fort sympathique ^^’ ( ce qui est souvent le cas dans les jeux pokemons ).

    Comme exemple, je vais prendre la toute première musique du jeu que vous allez entendre en lançant le jeu :

    Y en a qui sont moins bonnes, y en a qui sont meilleures ( de mon point de vue ) ensuite chacun ses goûts ^^’ .

    Donc, graphismes améliorés et plutôt belle musique , ce qui veut dire immersion améliorée ‘^’ ! Et pour ma part, c’est ça qui m’a énormément plus dans ce jeu .
    Il est IMMERSIF, quand t’y joues tu veux continuer . Même si il est 4 h du mat’ et que t’as cours le lendemain :chat2: !

    Et qui dit immersion, dit aussi “HISTOIRE” et ben là vous allez être plutôt content, parce que l’histoire ressemble à quelque chose ‘^’ ! C’est pas, on va chercher les 8 badges comme des robots, on va croiser des perso secondaires inutiles dont on va oublier le nom deux jours après et après pan pan boom le combat contre le méchant, pis t’es l’élu donc t’as le légendaire (#XY , même si j’aime ce jeu . L’histoire est pas ouf ^^’ )

    Là, les personnages principales ONT UNE HISTOIRE ! OH MY GOD !!!!! Et ils ont UNE VIE ! Genre ils ne passent pas leurs vies à suivre le personnage principal comme des toutous et à l’attendre bêtement dans un coin de la map pour le combattre !!!!
    Bon après j’exagère ^^’ . Dans les autres pokemons aussi ils ont une vie et une personnalité, mais bon c’est plus ( gentil=gentil, méchant=méchant ) . Bah là c’est a peu près pareil mais en mieux et en mieux travaillé ‘^’ !

    Sinon, sur les points négatifs que je pourrais apporter selon moi c’est déjà que le jeu te prémâche certaines parti du jeu . Genre avec les pokes montures, tu peux voler, courir, péter des rochers, surfer des la deuxieme ile . C’est un petit peu trop facile :/ ( bon au moins ça t’évites d’humilier des pokemons “poubelles” que tu renommes “Boulet” à qui tu enseignes toute les CS et qui passe leurs vies dans le PC ) . Et t’as aussi les persos secondaires qui te passent des objets de soins à foison pour tout et pour rien xD . Genre “Hey ! Ça fait un bail ! Tiens, un rappel !” ce qui est plutôt ridicule faut l’avouer x) .

    Bon après le système de difficulté et plutôt correct je trouve, des Pokémons ni trop fort ni trop faible pour les dresseurs et les pokemons sauvages et pis je crois que c’est tout …… AH NON !

    NON NON NON ! Un petit détail, les nouveautés . Alors déjà, c’est assez novateurs de faire un truc “traditionnel” genre de créer un univers avec des légendes et traditions :D . Dans ce jeu, c’est pas 8 arènes, une ligue . Nonono . C’est ce qui se nomme le “Tour des Îles”, en gros c’est une sorte de rituel dans le jeu ou chaque jeune dresseur doit faire certaine épreuve pour pouvoir accéder au rang de lauréat des îles ( maitre de la ligue en gros, parce que y a tout un bordel tradition-ligue . En gros y a pas d’arène mais y a une ligue ) . Et du coup c’est plutôt cool comme nouveau concept, de pas avoir que des arènes ( même si les épreuves se ressemblent un peu toutes xD ) . Et du coup, il faut battre des capitaines sur l’ile en question et des que tu les as battu dans leurs épreuves, tu dois combattre le doyen de l’ile . Tout simplement ^^

    Ensuite, je vais parler vite fait de pokeloisir et des versions alola .

    Alors, pokeloisir c’est plutôt cool parce que tu peux faire un peu tout dessus ( collecter des baies, avoir des pokemons chiants à capturer qui viennent sur ton ile pour que tu le capture et tout, EV, Bonheur ) . Du coup, plutôt cool ^^

    Et les formes d’alola sont assez sympathique même si ça change pas grand chose, a part les types, les talents et les capacités ( en gros tout xD ) . C’est le même pokémon, mais c’est pas le même voila . Donc plutôt sympathique aussi, c’est innovant en reprennant des trucs anciens

    Voili Voilou, je crois que j’ai tout dit sur mon impression du jeu :info-onion:

    Bon et bah sûr ce :super-onion:

    #66379
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le fait qu’il y ait une histoire et des persos un peu plus travaillé rend le jeu bien plus intéressant je trouve, mais est ce que c’est toujours pareil les combats ?

    #66380
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bon après, y a des trucs dont j’ai pas parler genre capacité z, motisma dex et tout le bordel mais bon je laisse le soin aux autres d’en parler . J’ai testé 0 capacité z pour l’instant xD .

    Oui par contre les combats c’est pareil ‘^’

    #66385
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu parlais d’immersion, c’est vrai, hier je devais faire ma philo et au final j’ai joué jusqu’à minuit donc…

    Mais sinon moi je vais revenir sur un cote plus important du jeu: LA TRADUCTION EST MAGIQUE
    Et on dit BRAVO a Admin qui a le droit à son personnage dans le jeu.

    #66386
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est moi tonton swaggy x)

    #66392
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Vous avez vérifié vos cadeaux mystère ?

    #66393
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors, salut tout le monde . Je tiens à préciser que admin m’a sollicité à parler de mon impression sur le nouveau pokemon vu que j’ai déjà bouclé l’histoire et je pense pas être le seul ici.

    Honnêtement ? sincèrement ? Franchement ?

    Je vois pas l’intérêt de rusher le jeu comme ça.
    Moi je prend mon temps, je farm le pokédex, je me débrouille pour avoir des pokémon avec la bonne nature,…
    On l’a attendu ce jeu, faut le savourer.

    Et sinon mention spécial à halias qui m’a hax sans respect cet après midi.

    #66394
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka ah bon ? Il y a des bonnes et des mauvaises natures ? :O
    J’ai toujours pensé que ça n’influençait rien et que ce n’était qu’un détail.

    #66395
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La nature influence les stats du pokémon en fait.
    Par exemple, j’ai refait mon zygarde jusqu’a qu’il soit Jovial.
    Comme ça il perd 10% d’atk sp et gagne 10% de vitesse.
    Donc oui, c’est même très important.
    Je te met une introduction à la stratégie de Noub you, un de mes youtubeur préféré

    #66396
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Alors, je rush le jeu en ne tenant pas compte des natures des pokemons pour une simple et unique raison . Je joue pas les légendaires ( ni les ultras chimères, type:0 et tout :p )

    #66398
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi personnellement j’aime bien les histoires, donc si je peux rusher a fond pokemon sans spychoter sur le grinding de mes pokemons c’est plutôt cool. Au pire je pourrai le rejouer en mode dresseur grindeur ;p

    #66399
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah ! Moi normalement je joue à Pokémon pour terminer l’histoire, pouvoir chouchouter le plus de Pokémon possible, attraper au moins un Pokémon de chaque espèce, remplir mon Pokédex, avoir du style et me remémorer de mon enfance :33 (ça fait depuis version noir que je ne joue plus à Pokémon)

    #66400
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je ne compte que jouer Zygarde 10% en histoire.
    Parce qu’il n’a de légendaire que le statut. Il a tellement pas défense que charge suffit pour le mettre en PLS.
    Mais il accès à des attaques sympa et il très rapide avec une attaque passable donc ça va.

    En légendaire je vais jouer UC1, UC2 (lady gaga), Magiana sûr, mais en ligne.
    A voir pour le reste.
    Lunaala est jolie mais elle me hype pas tant que ça.
    Et les toko bah tokopyon est cute et à accès à toxik, c’est tout ce que j’ai retenu j’attends d’y être pour me faire une idée plus précise.
    Zygarde 100% c’est du AG.

    #66407
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    zygarde 100 % il boit un café avec mega rayquaza en mode “On est au dessus des rageux” xD

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.