Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67717
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Non mais c’est bien hein !
    et puis c’est pas fate zero

    #67718
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est la même licence, c’est pareil.

    #67719
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hmmm Fate zero c’est encore plus mauvais que Fate stay nigh.

    #67720
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai trouvé Fate Zero mieux perso parce que t’as pas à supporter un héros de shonen relou qui gagne grâce au pouvoir de l’amitié.

    Mais dans tout les cas, et je reconnais que c’est triste, mais…
    …Fate Kaleid est au dessus de ces deux trucs là.

    #67721
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bah en fait Fate/Stay Night est mauvais en anime mais c’est une adaptation, l’oeuvre originale, le VN, est très bien ! Je pense qu’il ne faut pas commencer par le vieil anime mais par le VN pour ne pas être déçu. Et Fate/Zero est un préquel, du coup je ne l’ai pas encore vu mais il à l’air vraiment bien je trouve.
    Ah et il y a 3 routes dans le VN, le mauvais anime Fate/Stay Night adapte uniquement la première. L’anime très récent Fate/Stay Night Unlimited blade works adapte la deuxième, et d’après les extraits que j’ai vu l’anime à l’air vraiment cool. Enfin la 3ème route Heaven’s Feel sortira cette année en film.

    #67722
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai vu unlimited blade works et non le vieux parce que il parait que c’était le plus mature.
    C’était au niveau de fairy tails….

    #67723
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Padon messieurs mais vous vous trompez de sujet, et sinon fairy tales c’est très bien en mangas, ça fait passer un bon momentnpas prise de tête :unhappy:

    #67724
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je… Te renie admin.

    #67725
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est parce que je regarde / joue / écoute plein de trucs très différents que je peux en apprécier plein dans des genres, des styles et des qualités complètements différentes.

    :smile-pink:

    C’est parce que je suis très curieux, ça me permet de rester ouvert à la nouveauté et à l’anonyme en restant indépendant de l’avis des autres tout en l’écoutant pour découvrir de nouvelles choses.

    #67726
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    L’ost de fairy tails est excellent.
    Mais c’est tout ce que j’accorde à cet anime.

    #67727
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je touche à beaucoup de genre différents. Sauf le genre gros caca.
    Fairy Tail en fait partie.
    Tout comme One Piece, Naruto…

    #67728
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Boui, tu regardes aucune des animes cultesbet que je préfère cette année, dès que c’est pas des harem avec des lycéens hein.

    :smile-pink:

    #67731
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Adminjojo merci pour les codes j’ai pas encore testé je vais essayer !
    Au faite je vais essayer sur mon ancienne DS tjr la mienne jusqua MARDI CAR MARDI C MON ANNIVERSAIRE JAURAI 12 ANS j’aurai une DS XL je l’ai déjà mais mes parents me la donnerons Mardi elle est blanche un peu grise voilàààààààààààààààààààààààààààààà !!! Au faite si elle a besoin de sousous…. j’en ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop pleeeeeeiiiin (999 999 999 clos… j’ai juste un peu hacker hein ? nan vraiment j’ai juste hacker l’argent pas le reste car le reste c trop trop trop de la triche vraiment sa sert a rien si tu hack ta plus rien a faire sur acnl franchement juste l’argent c’est suffisant après pour le reste je joue normalement :) ) VOILA :hot1-onion:

    #67854
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    La ville d’helene c’est hyrule nn ?

    #67855
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    si c sa en tout as , tu lui dira kelle est magnifique ♥

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.