Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70148
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu as jamais joué à animal crossing ? Parce que comme tu aimes vraiment beaucoup crossing woods, je pense qu’animal crossing te plairait énormément car je m’en suis énormément inspiré !

    #70149
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Oui je connais, mais malheureusement je n’ai jamais eu de Ds

    #70150
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Maintenant une DS lite ça coûte 20-30 euro. Animal Crossing Wild World coûte en moyenne 10€.
    Tu rajoutes Pokémon Platine qui doit aussi coûter une dizaine d’euros et tu as une super console avec 2 de ses jeux incontournable, très prenant et accessible. :tu:

    Après c’est plus trop rentable d’investir dans une 3ds dans la mesure où ça coûte encore chère et que y’a plus beaucoup de bon jeu qui vont sortir dessus (Yokai watch 3 et…. C’est tout. :/ )

    #70151
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    J’ai pokemon rosa sur la 3ds !

    #70152
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    plus précisément pokemon saphir alpha !

    #70153
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    USUL est plus mieux. :piece-of-cake:

    #70154
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh il y a même des émulateurs ds sur téléphone ou pc, gratuits sur pc, les roms sont trouvables facilement elles aussi, hamha :super-onion:

    #70155
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est pas faux ! Cela dit animal crossing en émulation sur ordi ou téléphone ça doit pas être fou. :/

    #70156
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Mdr je comprends rien haha. Moi je fais de la bd

    #70159
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh sur téléphone c’est un des jeux qui s’y prête assez bien, tu as pas besoin d’être précis, tu pouvais même jouer qu’au stylet.

    Non non c’est pas mal sur téléphone serieux x)

    #70240
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    J’aimerai bien rejouer à Poopeecraft! Je suis un grand nostalgique :alpaga14:

    #70297
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je joue a xenoblade chronicles sur wii qui connait ?
    Je pense acheter xenoblade chronicles 2 sur la switch a mon anniversaire

    #70477
    Avatar de Nawadap
    Nawadap
    Participant

    Je suis un peu en retard, désoler :crying1:
    Moi je joue généralement a Garry’s mod, Fallout shelter, transformice
    Et maintenant, je me suis remis a MMW :3

    #70482
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai vu le topic, du coup j’ai envie de présenter Earthbound, du coup hop c’est parti !

    Après avoir été réveillé en pleine nuit par un bruit assourdissant dehors, Ness (vous) sors afin d’enquêter sur l’origine de ce bruit qui n’est rien d’autre qu’une météorite tombée non loin de chez lui et tenter de retrouver le petit frère de son voisin ayant disparu subitement peu après l’impact. Le frère retrouvé à coté du cratère, les 3 garçons s’apprêtent à rentrer chez eux quand un bourdement soudain se fait entendre dans les oreilles de Ness. Un mouche venant de 10 ans de le futur sors du cratère et annonce une prophétie à Ness : “10 ans plus tard, Gygas le destructeur universel à fait sombrer le monde dans le chaos. Il existerait cependant dans le passé 4 enfants, 3 garçons et une fille qui ensemble pourrait venir à bout de Gygas”.
    L’apparition soudaine d’un sbire de Gygas lui aussi venant du futur afin de tuer la mouche donne un poids supplémentaire à la prophétie, après un combat acharné et la mort dramatique de la mouche qui confiera sa dernière volontée à Ness, l’aube se lève, marquant pour lui le début d’une longue et périlleuse aventure.

    Earthbound c’est un rpg tours par tours coloré, mignon, parfois absurde mettant donc en scène 4 héros. Chacun d’entre eux à un rôle bien précis dans l’équipe (soutien, glass canon, éponge, scientifique). Chaque personnage à des compétence qui lui sont propre et il faut donc combiner correctement les différentes compétences en combat pour venir à bout des monstres. C’est un rpg quoi.
    Le jeu peut-être assez frustrant par moment car malgré tout la part d’aléatoire est assez grande mais dans l’ensemble c’est VRAIMENT accessible au niveau des combats. Là ou le jeu devient moins accessible par contre c’est au niveau de ce qu’il faut faire en général, on est lâché sans trop d’indication, c’est au joueurs de comprendre par lui même ce qu’il doit faire pour progresser dans le jeu ce qui fait qu’on peut parfois tourner en rond pendant assez longtemps une fois qu’on à fini une quête secondaire et qu’on doit trouver comment lancer la suivante pour débloquer la suite de l’histoire.
    Aussi je me dois d’en rajouter une couche sur l’univers du jeu, qui est donc comme je le disais au début “coloré, mignon, parfois absurde”. Un bon exemple pour illustrer ça c’est les altérations de statuts qu’on peut avoir : nez qui coule, yeux qui pleure, nausée,… si dans les mécaniques c’est un rpg traditionnel, dans l’univers c’est une parodie du monde actuel, avec des scientifiques dont les travaux d’une vie se résume à crée une machine afin de transformer un oeuf dur en oeuf cru, ou on trouve des monstres vomis, ou des statue en forme de crayon bloque la voie,…

    Bref c’est un jeu que je vous recommande vivement, c’est un jeu de snes donc la rom est très facilement trouvable gratuitement sur internet et il suffit ensuite de télécharger un émulateur snes pour pouvoir lancer le jeu.

    #70483
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hélène l’a saigné, moi je joue à OSU! en ce moment, car oui je n’y avais jamais joué.
    C’est gratuit, c’est fou, c’est sur tablette et pc.

    https://osu.ppy.sh/home

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.