This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bienvenue a vous deux ^D^
salut moi c’est Jolan j’ai 11
Bienvenue Jolan ^^ (c’est l’anneau de Sauron !)
Moi je suis pitchoune200 une jeune minimodo et mon surnom et pitch c’est pour ça que je m’appelle Pitch-Rima et bonjour a toute et a tous je suis contente de vous connaître
et vous ?
Ben moi je suis toujours contente de rencontrer de nouveaux joueurs ( même si toi tu n’es pas nouvelle
)
Plus d’information: Moi je fait des fautes se que je n’aime pas je ne fait pas exprès j’ai 9 ans et j’aime le chat MMW mon prénom reste secret et celui qui le dit qui le sais je lui coupe sa langue XD bref je suis minimodo a vie et j’aime aider les microbes normeaux..:3333 et si vous me connaisez pas bonjour ^^
FIN!!!
Depuis que je suis venu je me suis pas présenter ici donc je dit bonjour a ceux que je ne connais pas
Les microbes normaux ? Il y a des anormaux parmi nous
c’est toi qui pose la question Meph ? ….
Pour ça que j’ai mis “des”
grrr vilain moi je suis une licorne voilà !
lol, Paul, la syntaxe et l’orthographe sont deux choses 
devrais-je ajouter ironie à ma présentation?
j’ai oublier de mentionner que j’ai été minimodo fin 2011 début 2012 pendant 6 mois, après j’ai fait une longue pause…
c’est à dire que je suis un ancien nouveau
Ironie ironie ironie !
Ben moi je vous dis pas bienvenue parce que vous êtes des faux nouveaux, na
miki
salut frost et pitch moi vous savez qui je suis (vous le savez normalement ) je suis ..je suis..je suis ..le seule et le seule malikou sur MMW
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !