This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bien entendu poopeegames me sert d’intermédiaire pour ma domination planétaire
Bienvenue Halias.
Tu es une fille ou un garçon du coup ? ’3′
Attention, ça va collaborer avec Satanou…?
moi ? je suis un être immateriel qui domine et controle vos faits et gestes tout en se réincarnant soit en fille soit en garçon, au besoin. Appelle moi comme Admin m’appelle : Halias le Seigneur des Ténebres de Poopeegames.
Cordialement,
Halias
Oui bon, Seigneur des Ténebres, avant tout, je dois te dire un truc: Avant que tu ne domine notre planète, mon frère aura déjà tuer tout le monde avec sa hache magique et moi, j’aurais déjà activé toutes les bombes du monde donc, je pense que la planète que tu vas dominer, sera une planète dévastée et sans vie. Mais bref, on s’en fiche, je dois avant tout te dire: Bienvenue sur Poopeegames!!
Tss… si tu crois que vais vous laisser faire…
Bienvenue sur Poopeegames Halias, t’es au bon endroit pour dominer le monde x)
Mais attention, ya de la concurence :p
mon pauvre halias … se monde sera dominer par moi et personne d’autre …
tu parle Du Seigneur Des Ténèbres celui qui a tout crée ici, je te rappelle que tu n’est qu’un simple esprit de la lumière …
tu est consternant, pathétique, inutile face a moi …
je suis l’être suprême que le monde ENTIER implore !!
(rire satanique comme dans les dessin animé pour enfant)
mais attention, chut … personne ne doit être au courant de tout ça …
Je vais le dire a maman ralaka
vous voulez vraiment le savoir ? Laissez moi une seconde… voilà c’est fait ! Cette planète m’appartient !
ok merci
de rien Adamclo ! Je ferais donc de toi mon page !
Et moi je te cuisinerais des choux mous !!!! XD
bonjour moi c’est adamclo je viens de m’inscrire et je n’est pas beaucoup d’amie et j’aimerais en avoir plus svp donc demandez moi et j’accepte tous le monde
Moi c’est déjà fait
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !