Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #33113
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    nan, on n’arrête jamais … on se poursuit comme la peste … et je vais faire de même avec toi mon agrume préférer … partout ou tu passe ! partout ! je re-commenterais … and again ! and and again ! and again !

    #33118
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et avec la cuillère s’il vous plaît !
    Vu que nimon le citron (huhu je me fais rire toute seule) ne s’est pas présenté, je le fais pour lui en 10 mots :
    -Stupide -et -méchant -Hacker -qui -voulait -faire -planter -poopeegames.
    Il n’y a pas de 10ème mot, seuls 9 résument sa misérable existence…

    #33193
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    [A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ]
    Mesdames, Messieurs, j’estime que vous deviez savoir la vérité au sujet de nimon77…
    Souvenez-vous, pendant les vacances d’hiver il complotait déjà pour faire buguer poopeegames mais grâce à mon courage et l’aide de moibis nous l’en avons empêché mais son ambition ne s’arrête pas là…En effet, regardez bien son Avatar, il représente beaucoup de choses…

    Occupons-nous d’abord de l’avatar en lui-même puis du pseudo. On peut remarquer que l’avatar de nimon77 possède une tête de citron avec un costume. Dans la mythologie grecque, le citron était appelé “le fruit d’or”, en référence à sa couleur. Le citron était notamment connu sous forme des “pommes d’or des Hespérides”. Cueillir ces pommes d’or fut le 11ème des 12 travaux d’Hercule. Ces pommes d’or devaient être offertes à Héra de la part de Zeus en tant que cadeau de mariage. Mais la couleur dorée de ces pommes ne vous rappellent rien ? Le roi à la main d’or, Midas, qui pouvait changer en or tout ce qu’il touchait, aurait créé les citrons en voulant manger une orange, mais aurait changé les oranges en citrons. Il possédait une ambition tellement grande qu’il changea sa fille en or en la touchant, puis il implora les dieux de lui reprendre ce pouvoir. C’est pour cela qu’en choisissant le citron, Nimon veut nous montrer son ambition. Mais pas que. On peut voir que le citron sourit, s’efforçant de présenter une façade amicale, mais le citron, au gout à la fois sucré et acide, qualifiait toutes sortes de vices et de mensonges cachés sous d’amicales paroles. C’est pour cela qu’il ne faut pas se laisser berner par lui.
    Ensuite, le costume pour homme reste dans l’optique de la séduction. Nimon tient à nous endormir sous une façade “classe” et élégante, mais la couleur de ce costume (noir) ne présage rien de bon.
    Passons maintenant au pseudo. “Nimon”, en Chinois, veut dire “simuler”, comme je vous l’ai dit précédemment il simule pour faire aboutir ces bassesses. Plus intéressant, “Nimon” veut aussi dire “échantillons” en Urdu et se lit “Niemann” en Ukrainien… Albert Niemann était un médecin du 20ème siècle qui a découvert une maladie, la maladie de Niemann-Pick. Cette maladie cause l’accumulation de sphingolipides dans les cellules de tout le corps, en particulier des cellules réticulo-endothéliales (le système des phagocytes mononucléaires).
    En gros “y’a beaucoup de cholestérol dans les globules blancs”, ce qui cause une déficience immunitaire parce que les globules blancs deviennent gros et peuvent plus courir et souvent la mort par n’importe qu’elle maladie ou inflammation. On comprend donc par ce pseudo que Nimon a établit un rapport avec cette maladie, mais lequel ? On le retrouve dans un simple “77″.
    En effet, “77″ est, dans le tableau périodique des éléments, le numéro atomique de l’iridium (c’est aussi le numéro de la Seine-et-Marne). L’iridium est un métal s’apparentant à du platine (très dur, très dense, et blanc brillant). L’iridium, ingéré dans le corps est hautement radioactif et peut causer des inflammations. Le mot est dit, vous avez sûrement compris ce qui lie l’iridium et la maladie de Niemann-Pick. Maintenant, nous pouvons tout lier.
    Nimon77 a une ambition, mais pas n’importe laquelle. Cette ambition n’est autre que décimer la population de la Seine-et-Marne par la maladie de Niemann-Pick qui va réduire le système immunitaire puis faire inhaler de l’iridium causant la mort de la population. Il a recueilli pour cela des milliers d’échantillons. Il essaie de se créer une façade amicale et professionnelle à la fois pour ne pas être suspecté et donc assouvir son ambition. Mais quand frappera-t-il ? Comment faire pour savoir ? La réponse se trouve dans les commentaires de Nimon77.
    D’abord, le jour et l’heure : il faut additionner les délais de réponse ou autres sur le forum avant 1 semaine. Nous avons donc : 1.3 + 1.4 + 1.4 + 1.5 + 1.5 + 1.5 + 1.6 + 1.6 = 11,8
    Ensuite le mois. Il faut prendre son mois d’anniversaire (juin) puis le nombre de mois depuis son inscription à poopeegames. On a juin + 1 = juillet.
    Et enfin l’année. On prend son nombre de points poopeegames (866), ses caractéristiques mmw (pour les maladies qu’il veut causer, c’est pour cela qu’il a choisi poopeegames et donc mmw), la durée de vie de l’iridium dans le corps humain et le nombre “77″, on a :
    866 + 68(classement) + 10 (niveau) + 730 (P.A) + 74 (durée de vie) + 77 = 2025
    Préparez-vous, Nimon77 anéantira la Seine-et-Marne 11 juillet 2025 à partir de 8 heures.
    Et il ne s’arrêtera probablement pas là.

    #33221
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Qu’avez-vous pensé de cette présentation de Nimon77 ?

    #33259
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    OK OK halias tu vient de découvrir mon plan :chat7: donc tu dois savoir aussi que pour infecter la planète il faut que je commence pas quelqu’un :poopee3: que dirai tu si je commençai par toi :chat7: :chat5:

    Comme sa au moin tu ne pourra pas disperser ton information dans le monde :chat2:

    ( (2) pour les calcule je ne pensait pas que quelqu’un arriverai a trouvé la solution)

    #33260
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    C’est tellement n’im… beau bien joué Halias pour cette analyse :’) !

    #33262
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Haha j’adore xD

    #33264
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    -phrase que j’ai toujours rêvé de dire un jour n°7- Je t’ai percé à jour Nimon77 ! Rends toi face à la Justice implacable !!!

    #33266
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Je sais pas comment te le dire mais… non :chat7: car tu sera infecter avant de m’arreter

    #33269
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha halias qu’elle imagination x)

    #33271
    Avatar de
    Anonyme

    C’est très bien inspiré

    #33278
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Webt… je pense que je ferais pareil avec toi… un jour… après que je l’ai fait pour moibis…
    Mais pour toi j’ai déjà pas mal d’idée… ex: la WEBT est une station de Radio Américaine dont le siège est situé en Alabama…

    #33326
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    C’est quoi c’t'histoire avec Nimon77 ?
    J’ai loupé un truc, c’est ça ?

    Que quelqu’un m’explique !!!!!!!
    :chat8:

    #33327
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    Sinon, faut que je me présente, car je me suis pas présentée !!!!!!

    Prénom: Maria Paz

    Nom: :quelquechose:

    Age: 13 ans

    DdN: 04/01/2001

    D’où je viens: D’Équateur (le pays, pas la ligne…)

    Taille: ché plus.

    Poids: flemme de regarder.

    Passions: Dessiner et sauver des animaux.

    Passe-Temps: Jouer à l’ordi, dormir, lire.

    Ce que j’adore: Ma Likorne, mon chien, mon chat, mon lit, mes peluches(lol), ma meilleure amie, le saumon, regarder un film avant mes devoirs, jouer à l’ordi etc…

    Ce que je déteste: ma soeur quand elle est énervée, mon ordi qui bug, pas de connexions, l’ennui, le mauvais temps, avoir faim, les choux de bruxelles.

    Couleur préférée: Mauve

    Animaux préférés: chien-chat-cheval-likorne

    Chambre: toujours rangée, allez demander pourquoi U_u

    Bref, bonne nuit les petits ;3

    #33328
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Sur ce, je suuuuiiiiiis pas faaatiguééééééé !

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.