This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
tiens mephistot avant hier j’étais au zoo et j’ai pensé à toi j’ai vu un panda roux voilà c’était ma vie mdmdr
OUIIIIIIII C’EST TROP CHOU DE LES VOIR EN VRAI TOI AUSSI T’AS VU HEIN HEIN EH BAH MOI AUSSIIII *tombe d’amour*
je ne crois que ce que je vois pitchounette !
Et raip c’est plus compliqué, je veux adopter popaul avec ma chérie, mais sherif aussi, et il a de vrais parents… Et il peux pas choisir il est trop petit.
Alors c’est mon fils dans ma tête : Mon fils intellectuel.
Bah tu nous vois pas Admin
Je vois comment vous êtes ici :p Et ici je vois TOUT ce que vous faites ici :p
le sujet a completement changer
Oui, c’était mieux avant. Je trouve qu’admin a pris la grosse tête depuis, il fait ça plus que pour l’argent.
ha! mon secret est révélé ! Je suis comme picsou je nage dans un coffre fort haut de 14 étages et rempli de sms, euh… de graines! Non d’euros !
Mon dieu , tu savais que les poussins sont cousins des pies ? et que donc j’aime beaucoup les choses qui brillent ? Donc tu partagera bien sur ?
*Moonie passe avec un camion et prends la fortune* Bonjour chez vous ! *s’en va tranquille*
Pitch est étrange et glauque ! Rooooh ! Tout le monde le sait ! *sort pour pas se faire décapiter* *se fait décapiter par Pitch* Qu’est-ce que je disais !!!!
Et bienvenue hibou (tu rencontreras ici des personnes étranges et glauques comme, je cite, Halias, ralaka, pitch *sort* et moi :P)
Je vais te tuer toi TUER !
Bienvenue à toi j’espère que tu te feras rapidement des amis
Mais Hibou est pas nouvelle en fait :I
(Elle est même méga vieille haha)
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !