This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
“:hap:”
WTF MEC
Comment ose tu prononcer ça???!!!!!!!!!
Onche onche :hap:
wut?
Sinon Nancy c’est en Lorraine et pas en Alsace ? J’ai plein de cousins et de tantes qui vivent a Nancy, du côté de ma maman ils viennent de sorcy, près de bar-le-duc et de Nancy
Oh, un nouveau membre, j’espère qu’il va pas fuir celui là !
Oui, Nancy c’est bien en Lorraine. J’devrais au moins savoir ça vu que j’habite juste à coté.
Oui dark, il ne faut pas lui faire peur….. restons sages…..
Non mais laissez tomber, il n’y a que moi qui puisse lui faire peur: tout les jours, j’viens chez elle pour livrer des patates mutantes… Et le truc c’est qu’elle ne sait même pas que c’est des patates mutantes ! Donc quand elle s’en rend compte, elle fait une crise cardiaque… Et bien sûr, je n’appelle PAS l’ambulance !
Sinon Nancy c’est en Lorraine et pas en Alsace ? J’ai plein de cousins et de tantes qui vivent a Nancy, du côté de ma maman ils viennent de sorcy, près de bar-le-duc et de Nancy![]()
Bin oui, qui a dit que Nancy était en Alsace ?
Baaah… Mon chat imaginaire a dit que Nancy se trouvait en Alsace
(il est pire que moi en Géographie)…
des patates <3
des framboises <3
des lutins démoniaques qui mangent du chorizo <3
des tartiflettes mutantes qui envahissent la Terre <3
des cookies exterminateurs bouffeur d’hamburger ‹3
Lautre il ce ramène et il dit bon apetit supers conversation lol
OK merci iritia moi euuu demain tu vien chez moi et pour taceuillir je maiterait des choux de brouxelles mort vivens qui vienderons te bouffer les jambes meme si je mais sa parce c parce que je c que tu déteste sa alors bon appétit et zut un petit coeur pour le plesir <3 je t’aime iritia hihihihihihihi
(g rien fait vous étes tous temoin hein lol)
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !