Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38328
    Avatar de
    Anonyme

    ‘Fin moi j’aime bien les choux Bruxelles, mais, mort-vivants, je ne sais pas.

    #38329
    Avatar de Cloclodu54
    Cloclodu54
    Participant

    A OK bâ ça c cool pasr contre car c sa qui va taceuillir demain mais si se nest pas sa sa va être sinon euuuuuu des frites sekelette empoisonner =| ;| (1) aller je te laisse parce que parce parce parce que jai envois on continue la discution ????

    #38333
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon euh… vous allez dire que je fais encore mon prof de français, mais avouez là qu’on comprends rien :-|

    #38334
    Avatar de
    Anonyme

    C’est à cause de sa tablette… Seul moi peux comprendre son langage… (non, en fait, elle m’a tout traduit à l’oral) Mais sinon, je vais lui dire de faire gaffe à son orthographe, car c’est vrais que l’on y comprend rien…

    #38335
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai l’habitude de voir de si jolis textes, donc ça va je crois avoir compris XD

    #38337
    Avatar de
    Anonyme

    Clocloo va suivre un dur entrainement dès que j’arriverai chez elle… Gare à ses fefesses !

    #38342
    Avatar de Cloclodu54
    Cloclodu54
    Participant

    Tu es chez moi et la tu ma juste dit d’aller voir sur le forum de presentation maisalter Iritia elle comptent mo l’engage mais en fait c ma tablette qui quand je fait des fottes elle change les mots toute seule DSL
    :{ )-;

    #38343
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha, la tablette nulle en dictée !

    moi aussi c’ets ma tablette qui a écrit les fautes de la machine à caca :poopee10:

    #38349
    Avatar de
    Anonyme

    Alors moi : clemence1207 vous trouvez pas mon prénom ? :chat7:
    bon j’ai 12 ans j’adore le monde (the world , weltweit ,mundial , in tutto il mondo ,世界的に
    et … non je n’aime pas les différente langue c’est troooop dure !
    Sinon j’aime rigoler toute la journée , mes amis , mes loulou (voir mes photo) et vous
    bon jeu !

    :chat5:

    j’adore se truc ♥

    #38350
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ^o^ Clémence c’edt une ancienne qui s’etait jamais présentée ;p sur ton profil t’as les awards des anciens ;)

    #38351
    Avatar de Cloclodu54
    Cloclodu54
    Participant

    A bonjours clémence et ta demande en amie je crois quelle a pas accepter mais si belle a accepter c col aller bay tout le monde

    #38356
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    cloclo-> la magie du T9 c’st fantastique hein !! astuce : quand il te fait des proposition tu clique sur le mot que tu as écrit (au niveau de la barre des proposition) et il le garde en mémoire (c’est magique et super pratique ;) )

    donc voila les louloser (que j’aime ce surnom ^^)

    Ah et bienvenue a tous ceux a qui je l’avais pas souhaiter (si je commence a serrer la main à touts le monde on n’est pas sortie du sable…)

    #38358
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    OUAIS ET MOI DESORMAIS JE VOUS APPELLE MES POOPIDOUS !

    #38369
    Avatar de
    Anonyme

    Ouais trop bien
    vive les poopidous :chat4:

    #38370
    Avatar de
    Anonyme

    une ancienne ?
    oui dans les jeu mais je suis pas vieille :chat5:

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.