This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Tu devrais demandé aux autres moi je ne le suis pas il y a Frost si tu veux =) demande-lui elle sera contente !
A propos de ça je vous invite à aller la spammer en MP
Je viens de me rendre compte d’un truc O_O ! PPG ne veut pas dire poopeegames, c’est l’abréviation de Power Puff Girls !
J’aime beaucoup l’idée d’interview des membres hihihi
Ça veux dire que si il fait un journal , il pourra interroger qui il veut ?
Power Puff Girls xD
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool moi je fais partit du rang folle (je croi et meme c’est sur lol)
Excusez-moi donc d’intervenir 100000 ans après mais il faut peut-être effacé Iritia de notre mémoire ? Et puis Superle est une nouvelle personne.
Superle/Iritia tu fais ce que tu veux, sauf si ça dérape ou ça enfreint les règles!
Si j’ai bien compris Pitch, on doit tous faire un deuil d’Iritia ?
Si Iritia étais rester sur le forum . elle aurait mit fin à la guerre, guérit les maladies et n’aurait jamais inventé la dubstep . Au lieu de ça, elle a été exterminer à la sortie de la plage, par Ça . Adieu Iritia tu étais trop mignonne folle pour cette univers
#haiecyé2trouvlaraiefaitrendce
Oui, en quelques sortes mais maintenant ça fait bizarre de l’oublier c’est comme si on recommençait tout à zéros..
@Kawack c’est vrai qu’elle est mignonne @Superle
J’ai poussée une fille que je connais sur un autre jeu à venir s’inscrire ici du coup voilà elle fera partie du rang des folles et pas des sages comme mwaa
mdrr mechante ma petite idiote de la vie que j’adore
Bienvenue
x)
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !