This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
salut moi c’est starling1295 j’aimerai combattre d’autre personne a microb war pl ps mon pseudo est loulou1295 si il a des gens interessé envoyer mo ides defi
Salut à toi starling !
Bienvenue !
Bienvenue
Bienvenue
(moi c’est rebirth / iritia / superle / sarah / autrechose, tu peux me voir, de temps en temps, sur le fofo. par contre, se sera très rare ^^)
Bienvenue (moi c’est rebirth / iritia / superle / sarah / autrechose, tu peux me voir, de temps en temps, sur le fofo. par contre, se sera très rare ^^)
[Tousse]
C’est pas bien de mentir
Oulà je radote, je dis la même chose pour accueillir les nouveaux.
Bonjour ! ^^ j’aime les lapin et les mangas ^^ j’ai découvert se site en cherchant des truc de caca (j’èspère que je suis pas la seul) parce que je m’ennuier !
soyer gentille avec moi
Salut super lapin bienvenue !
tu trouvera ta place ici j’en suis sur !
Salut salut super lapin !
Rere à toous et à tooutes !!!!!!!!!
Après ma longue inactivité sur le site et sur Poopeecraft, je suis enfin de retour ! Je vais essayer d’être la plus active possible, j’essaierai de me co tout les jours comme avant
Donc voilà voilà
(Je viens juste de remarquer qu’il y’a des nouveaux smile, merci admin ! :D)
@Ralaka : Non mais c’est deux derniers jours je ne me connecte plus trop souvent sur le serv, la convo Skype etc. D’ailleurs, aujourd’hui, je n’ai posté que trois post sur le forum, je crois. C’est mon record d’inactivité, pour l’instant.
@Raip1 : Heureuse que tu reviennes !
malheureusement, tu ne pourras pas profiter de ma présence :/ pourquoi quand vous revenez tous, je part ? :’(
re raip, et bienvenue à tout les nouveaux
! ( moi et la ponctualité
)
je n’ai posté que trois post sur le forum, je crois. C’est mon record d’inactivité, pour l’instant.
Tu veux que je compare ça avec Oz, Mikimaki, Sherif, mephistot ou autre ?
bonjour je m’appelle chocolita et je suis nouvelle sur le site et je cherche des amis
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !