This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by  Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
 Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by  Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
 Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Elle a le meme encienne image que polaris sinon Coucou !

me suis-je déjà présenter ?  je ne sais pas 
alors je recommence
Salut, je m’appelle ilias j’ai 16 ans j’aurais 17 le 11 février 2016 je suis hyperactif sur le forum <3 j’aime bien aidé les gens j’habite en belgique dans la commune de Wemmel c’est juste à côté de bruxelles j’aimerai bien devenir concepteur de jeu vidéo :p
donc si vous avez un problème je serai toujours là pour vous aidez  <3  j’vous z’aimes mes z’amis  

Ok , tu es de quel origine ?
Ah et bvn super lapin !!!!!
Je suis : Sarsar2005 Missfraise Sarah ( comme rebirth pour Sarah ont a le même prénom xD )
Et donc je suis ici depuis 3 mois tu verra ont s’amuse bien

Je refais une présentation car avant c’était Skyforce et maintenant j’ai changé de pseudo
Présentation :
Bonjour je suis Polaris ravis de faire votre connaissance, question caractère je peux exploser à tout moment si vraiment on m’a bien énervé sinon je suis très très très sage (ou pas). Actuellement j’ai 15 ans mais j’ai redoubler mon CE2. J’aime beaucoup les jeux-vidéos, je m’intéresse au nouveauté et je suis également curieux et sa fais bientôt deux ans que je suis inscrit sur ppg !!    

@Polaris j’ai cru que t’était plus grand que moi *O* j’ai 16 ans et demi ^^
j’ai une révélation super lapin c’est … moi !!!!!!!!!!   

haan je suis ton plus grand faaan xD
je fait un truc
je refai

oui tes super lapin xD
merci   

Bonjour, lors d’une démonstration pour montrer à Kawack sur Skype comment Polaris a supprimé son compte, j’ai supprimé mon compte. Sans faire exprès.
Cordialement.
Iritia.
(@Frost @Moonblue @Halias @Ralaka @Adminjojo etc, allez y, moquez vous :’( )
Et t’en as fait une pour montrer comment il l’a recréé ?
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !