This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Bah moi je me présente je suis une licorne magique et bah voilaaaa
Tu pourrais nous lister tous les pseudos que t’as eu iritia ?
1) Iritia
2) Superle
3) KAWAAIII
4) Rebirth
5) Iritia II (ça c’est parce qu’à un moment j’ai perdu mon mdp)
Et je crois que c’est tout @adminjojo
t’as oublier Darksun
Baka.
Je vais t’appeler rabaka si tu continues ainsi.
Ah bon ? pourtant je me souviens bien que les deux était affichés sous ton image de profil et à une période différente, donc pas en même temps.
C’est mignon rabaka, je vais l’appeler comme ça aussi :p
Rabaka… Rabaka… Ralala… Laka…
Tu vois sur ton profil, c’est écrit “moibis_bis” et c’est “@ralaka” ? Bah là, chez darksun c’était “Darksun” et “@KAWAAAII”.
? nan je te parle comme sur ton post du dessus.
Mais c’est pas grave
Bah oui, sue le forum, c’était écris “KAWAAIII” (je connais plus le nombre de a et de i que j’avais mis, excuse moi ^^)
J’aime aider les autres, et si je ne le fais pas je m’en veux à mort
@Iritia
Une femme pubère comme toi devrait apprendre à mieux peser ses mots. Je m’explique.
Imaginons que tu ne puisses aider quelqu’un (ou que tu ne le fasses simplement pas), alors tu t’en voudras à mort. Sauf que si tu t’en veux “à mort” tu auras toi meme besoin d’aide, aide qui pourra être apportée par toi même puisque tu adores aider. Sauf que vu que tu t’en veux déjà à mort, comment pourrais tu te sauver de ta dépression ? En effet même si “[les autres] ne t’aident pas, seul toi paix te sauver” c’est impossible, ce qui fait que tu t’en voudras doublement à mort, donc tu voudras doublement t’aider en vain, etc…
Bref, fais comme moi, apprend à laisser les autres se débrouiller en leur donnant de légers coups (de pouces, ne soyons pas trop violents) dans l’ombre.
CQFD.
Ouais mais non, quand je dis “les autres”, c’est tout le monde sauf moi. J’ai appris à ne rien en avoir à faire de moi. ‘Fin, sauf de certaines choses.
Et souvent, parfois, je n’aime plus trop aider. Mais dans ce cas, ça devient un besoin. Sinon je me sentirais mal et je voudrais simplement me cacher dans un petit trou et disparaitre.
J’ai un téléphooooooooone un S6 EDGE OUAIIIIIIIS ! :p
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !