This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years, 11 months.
Le sujet ‘[problème] Poopeecraft ne marche pas’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [problème] Poopeecraft ne marche pas
This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years, 11 months.
Et merci pour votre construction
Je pense que les serveurs de mojang sont buggés, ça reviendra vous inquietez pas, sinon je ferai des recherches demain
Pas… Pas de minecraft alors …
Bon, il faut trouver un autre passe-temps alors xD
Omg la pastille du serveur a était enlevé !!!! et tout les autres serveur que j’ai marche
Oui j’ai vérifié en ce moment les serveurs mojang dnauthentification et de sessions sont souvent en panne.
Et le serveur de session est actuellement en panne, ça reviendra
On peux suivre ça ici : http://fr-minecraft.net/44-mojang-status.php
Si c’est des serveurs bukkit (pas comme nous on est en vanilla) c’est normal enzo, mais moi j’ai réussi à me co sur ppc, sûrement car pile à ce moment leur serveur a marché.
ausecour voila pourquoi mavis a dit a lulu de sauver le monde envaite ce n’etait pas le mon de mais … minecraft ha on fais comment lulu est en vacanse
![]()
Tout s’écroule
ça va bientôt remarcher ,si admin le dit c’est qu’on a pas de souci à ce faire ^^
Ils ferme chaque chose les unes après les autres , ce qui veux dire qu’ils le font ce soir je pense
Bon tous est ok mais ça ne marche toujours pas ^^
(c’était juste pour vous tenir au courant )
Je retente alors :o
les 2 cases multi sont revenu sur off
C’est bien le serveur d’authentification de Mojang qui est en rad, même si le site que j’en envoyé le dit pas (il doit pas être bon en fait).
J’ai testé en désactivant la vérification des comptes et je peux me connecter. Mais je peux pas laisser ça, sinon les bannis peuvent se connecter et tout le monde peux prendre vos comptes
Donc ça sera peut être rétabli dans la soirée ou demain si Mojang réapre ça.
D’accord admin
Le sujet ‘[problème] Poopeecraft ne marche pas’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !