Proposition

This topic contains 9 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 5 months.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70332
    Avatar de Ronald
    Ronald
    Participant

    Bonjour, bonsoir sa dépend à qu’elle heure vous lisez ceci, j’ai proposé de donner mon aide car j’ai du temps de libre et on m’as demandé de venir sur le forum pour qu’on en parle donc voilà ^^

    #70337
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut @ronald
    Donc je crois avoir compris que tu voulais ouvrir le chat de microbmicrob war, pour ça il faut être minimodo, chaque fois que tu vas dans le jeu tu pourra ouvrir le chat et il faudra fermer le chat quand tu pars et ne jamais oublier de fermer.

    Tu aura la possibilité de bannir des utilisateurs du chat s’ils disent des gros mots.

    Alors : ne te bannit pas toi même car tu n’as pas la possibilité de débannir ensuite, ne bannit pas des joueurs qui n’auraient rien fait de mal, ceux qui doivent être bannit sont ceux qui insultent les autres, disent des gros mots, divulguent leurs propres ou demandent les coordonnées personnelles (email, skype, discord, téléphone, vrai nom, adresse, mots de passes…) des autres.

    Voilà si tu veux être minimodo tu n’as plus qu’à me donner tn pseudo dans microbmicrob war et je te nomme ensuite ;)

    #70338
    Avatar de Ronald
    Ronald
    Participant

    Super, merci beaucoup, c’est sympa de votre part, je vous le donne se soir, et je commencerais si d’ici là vous me donnez le grade, du coup encore merci, et je voulais vous demander si j’ai le droit de mettre dans un CV que j’ai fait sa?

    #70339
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lol je pense pas que ça soit si valorisant sur un cv hein, pitchounette a été minimodo a 9 ans hein haha.

    #70340
    Avatar de Ronald
    Ronald
    Participant

    Pas de problème ^^ mon pseudo est:Nicotrasy

    #70346
    Avatar de Ronald
    Ronald
    Participant

    Désolé, j’ai pas pu venir dans la journée j’étais très malade et HS dans mon lit ^^ du coup je viens se soir mais tant pis

    #70348
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah c’est dommage ça.

    Mais même, moi ça m’arrangerai bien si tu me prenais en CDD de 4 mois en tant que minimodo ou autre.
    Je suis très motivé même à plein temps, avec la rémunération minimale aussi car le plus important c’est l’expérience que ça m’apporte :-D

    #70349
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais Philippe, toi je te confie le portage de MMW sur mobile déjà.

    On fera 30 / 60 pour moi parce que c’est mon jeu, et je ferai les designs,mais c’est payable que sur résultats de vente dans l’app !

    #70350
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ooh ça me touche que tu aies pensé à moi Admin :embarrassed2:

    edit : d’ailleurs ça me rend tellement nostalgique, ça me fait rappeler à quel point le temps passe vite et au final vous êtes la partie de ma vie la plus mémorable :crying1:

    #70354
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Meuh non tu as encore tellement de temps pour avoir plein de trucs mémorables a ajouter a ta liste de trucs mémorables ;)

    Et ouais en fait toi et zigzag, vous êtes les deux plus jeunes minimodos jamais nommés : vous etiez super mignons, vous écriviez pas super mais vous faisiez quand même respecter les règles et la bonne ambiance sans soucis haha.

    :smile-pink:

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Le sujet ‘Proposition’ est fermé à de nouvelles réponses.