POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Alors,
Dans ce sujet on devras faire deviner une personne en employant 3 qualités et 3 défauts de la personne choisie ! Minimum 1 défaut pour ceux qui ne savent pas quoi mettre ! Et n’hésitez pas de dire un indice à la fin
Je commence :
Qualités : Gentille, Calme, Douce
Défaut : Pas assez présente sur ppg
Indice : C’est un(e) Panda !
À vous de trouver !
Adminjojo ?
Nan :p
Mikimaki ?
Amania, ça doit faire au moins trois sujets sur un peu près le même jeu xD
Mikimaki !
Moi ça me dérange pas qu’il y ait un sujet de jeu du même genre ailleurs. Pg tmtc.
Si iritia continue pas je le fais.
Je continue si amania confirme
Apparemment, tu vas attendre encore un peu…
Panda = mikimaki, cherchez pas c’est plié !
Oh ok , plus besoin que amania nous dise : OUI, c’est sa !
Bon à moi :
Qualité : Gentille , , rigolote , TROP BELLE <3 <3 :33
Défaut :
Stresse beaucoup beaucoup beaucoup trop , et souvent ! et est sur ppc . ( dsl pas trouver 3 )
Indice : Change bcp de profil , comme la , changé ya 2 semaines et quelques jours .
A vous de trouver !!
Oui c’est Mikii ! Aller à Reibhirt
Ah mais Sarah a commencé bon faites comme vous voulez
C’est wendy marvel ?
Tant pis, de toute façon, je sais que Sarah parle d’une seconde Sarah donc l’histoire est close.
(ah, et sarsar, c’est moi qui a deviné, c’était moi qui été censé faire deviner des personnes, là T_T)
Qualités : Elle est gentille, certainement mignonne et sait se défendre
Défauts : Elle va pas assez souvent sur PPC :c, elle veut conquérir la planète et elle se défend pas quand je la menace de lui envoyer une image de monsieur LeMoche.
Hmmm Moon ou Frost
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !