This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 8 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 8 months.
Ce n’est pas moi (je suis folle ?), ni webt (il a sûrement pas participé au premier reboot de ppc)
Mais, c’est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..
Je pense pas connaître cette personne :s
MIKIMAKI ?! Elle est folle, elle ?
Oh, Mikimaki est allée genre 5 fois sur le serveur, et même pas sur le reboot :/
Non je parle d’un joueur qui était trèèèèèèès actif sur le serveur !
Ok. Je procède par élimination…
Je le/la connais ? xDDDDD
Les grandes responsabilités j’aurais dit Meph, mais qui a eu des responsabilités, je dirais peut être CrazyLoulou parce que “fou” correspond pas à Meph, mais pas très sûr :o
Comme à raip, la personne était sur le premier reboot, tu as sûrement dû la croiser, je ne sais pas si tu lui parles beaucoup.
Admin, je t’aime, je vais pouvoir mourir en paix. (j’espérais vraiment que tu allais trouver) ![]()
A toi l’honneur !
Ok.
Alors :
Je suis fan de mangas et d’animes, mon orthographe est approximative mais c’est excusable, j’adore ce site et ce forum, et je suis trop kawaii.
je suis, je suis, je suis, je suis…
Wendy ?
Sarsar ?
Ou Lucie ^^
Wendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
Moi ? ( -Nan mais t’es folle ! C’est pas parce que t’es membre des ancien depuis aujourd’hui qu’il va te choisir ! -Ah ok désolé
)
Donc Heuu c’est pas Wendy ?
C’est soit Wendy, soit Sarsar, soit Lucie (elles sont toutes les trois kawaii et ont une ortohgraphe approximative !)
Sarsar regarde pas beaucoup d’anime, si ?
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !