This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 8 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 8 months.
Je pense que c’est Wendy parce qu’Admin a un petit kiff sur elle depuis un certain temps.
Toi aussi tu as remarqué clem ?
Je pense que c’est Wendy aussi x)
Ouiii Moonie !
arg moonie l’a eu en one shot ;o oui c’est wendy ^^
Ah mais oui mais c’était trop facile ça, admin :’)
J’ai l’impression de jouer deux fois de suite maintenant !
Je suis une personne adorablement gentille ! Toujours énergique, prête à partager mes délires. Mon grand objectif ? être ami avec tout le monde ! Je fais des fautes d’orthographe, c’est pas horrible mais ça peut être irritant, parce que je sais pas conjuguer correctement (haha). J’ai pas tellement de défauts, enfin pas à ma connaissance, peut-être que je suis quelqu’un d’un peu collant et pénible parfois ? J’aime bien faire ma personne vantarde quelques fois, mais au fond je ne le suis pas vraiment. Ça fait un petit moment que je ne suis plus très actif, pas grand chose.
Heuu c’est pas Clem ? (Je pense pas qu’elle est pénible
)
Raip1 ?
Hanw, comment t’as pu penser que c’était moi @Morjena ?
Je suis collante, pénible, je sais pas conjuguer et je suis pas active ? T.T
Non ce n’est pas raip, la personne mystère est plus âgée ^^
Et ce n’est pas clem ! (clem je la perçois comme une fille plus calme, et elle fait pas de fautes :o)
Si ! Clem fait des fautes ! Mais pas de conjugaison.
Quelqu’un de collant ? J’aurais peut-être dit moi mais je ne suis pas pénible (m’enfin, parfois siiii x) ) et je fais parfois des fautes mais ce n’est pas tellement visible.
Uuuh guuuuuuh…
Adamclo alias cloclodu54 b
Quelqu’un de collant ? J’aurais peut-être dit moi mais je ne suis pas pénible
C’est ce que pense cette personne, personnellement je ne trouve pas tellement ^^
je fais parfois des fautes mais ce n’est pas tellement visible.
Là, c’est visible (bon la personne écrit correctement mais la conjugaison c’est pas son truc, hihi) !
Mais c’est pas clo
Abadakor.
Moi je ne connais aucune personne née avant ou pendant l’année 2002 qui soit collant.
Moi ? (C’est vrai que je fait des fautes
)
Ou bien sarsar ? (Sarsar ne t’en fait pas je ne te trouve pas pénible :3 )
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !