This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Non,laisse tomber ….U-U
Case est là depuis longtemps, il passe parfois depuis longtemps, mais ça fait longtemps qu’il est pas venu.
Allez, facile
Je suis une figure emblématique qui fut crainte fort longtemps. J’avais l’habitude de réagir au quart de tour. J’ai changé. J’ai de beaux cheveux. Je conçois le monde en trois dimensions…
Tu aurai pu mettre dans ta phrase des mots encore plus dur comment tu veux ne je comprend
C’est Satan !
Ouais , j’allais le dire , c’est Satan ^^
Enfin je pense , car “Je suis une figure emblématique qui fut crainte fort longtemps” je vois pas qui ça pourrait être x)
Ouiii bravo c’est bien Satan le rebelle aux cheveux longs 
(désolée sarsar je n’y avais pas pensé ! je le referai plus promis – mais si tu veux je peux t’expliquer les mots que tu n’as pas compris comme ça tu les comprendras par la suite) (c’est important d’avoir du vocabulaire ;))
Ooh, je suis acclamée par le peuple, me voici flattée.
Ah, on me signale qu’il n’y a qu’une seule personne qui me demande… ?
Bien… Ce n’est pas grave, je ferais plaisir à cette fan en lui faisant l’honneur de lui répondre !
*reçoit une giffle*
Eh ! Mais… ! D’accord, oui, j’arrête mon délire et je décris quelqu’un…
Début de description :
Je suis un tyran satanique qui aime manger les petits enfants, qui suis-je ?
Indice : Cette personne a déjà été faite deviner par quelqu’un sur ce sujet et beaucoup de personnes ont eu du mal à la deviner (dont moi).
Bon ok, je vais être un peu précise car je ne pense pas que tout le monde soit au courant que cette personne soit un mangeur d’enfants très rusé.
Alors voici d’autres détails :
Iritia a dessiné mon avatar et va m’en dessiner un autre car mon avatar actuel est très moche.
C’est Admin !
C’est moi ? pas du tout, je ne suis pas du tout TYRANIQUE. N’IMPORTE QUOI.
Y’a plein de personne que vous avez oublié…
Une certaine H.
Un certain Z..
Un certain P (aussi appelé caisse)
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !