This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by 
 shiny Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by 
 shiny Il y a 4 years, 9 months.
C’est pas webt, son malheureux binome c’etait meph 

C’est peut être bobob en effet, mais je me rapelle pas qu’il ait été modo en fait.
j’en ai marre a chaque que je veut trouver la personne je peut pas  

C’est bobob @patapon222 ? 

Pour que vous venez sur ce sujet, à chaque fois faut vous mentionner xD
Hep gg @Cereale (si j’ai bien suivi c’est ton compte secondaire Phil ? haha), c’est bien Bobob ^^
Et non, bien que je sois en très bons termes avec Webt, je sais que c’est pas le cas de tout le monde ici. Donc je l’aurais pas fait “rechercher” pour cette raison-là et aussi parce que du coup il a plus trop de liens avec PPG :p
@raip1 J’ai pas eu accès à mon PC pendant 2 jours sorry haha x)
oh pata, quel jeune garçon attentioné  

ADMINNNN EEEUH TES LOONG !
Je suis quelqu’un qui a marqué poopeegames dès le départ. J’aime bien répondre avec des onomatopées tel que “hu” quand je ne sais pas quoi répondre.
J’ai une multitude de pseudonyme sur poopeeg4mes et j’ai des cheveux blonds.
Qui suis-je?
Cl4ire/Claire/Shérif/Nowheregirl/Reine de Poopeecraft :3
oui!
Alors…
Je suis une personne qui ne voit la vie que d’un seul œil. J’aime bien souper, dîner et la musique.
haaaan si shérif voit que t’as dit qu’elle est blonde elle va se facheeeer 

sinon, je ne sais pas meph, c’est dur, même si je décèle un indice avec le souper.
C’est dur… Si admin y arrives pas (alors qu’il est censé connaître tout le monde) je vois mal quelqu’un d’autre réussir
Haha pourtant j’ai fait en sorte que ça soit super simple xD
2 trompettes.
C’est Patapon222 le bigleux  

Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !