Qui va à la Paris Games Week ?

This topic contains 9 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de Moyen canard Iritia Il y a 2 years, 9 months.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70106
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    C’est pour savoir si j’y vais ou pas.
    Et puis au passage vous saurez comment je pourrais convaincre mes parents de m’y accompagner ?

    #70107
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’hésite à y aller perso, j’y suis allé en 2015 je crois et c’était bien ennuyant. Et puis y’aura encore le stand xbox malaisant

    RAPPEL:

    #70108
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu veux VRAIMENT traîner tes parents là bas ?
    Déjà en tant que “”"”gameur”"”" je trouve ça nul et sans intérêt. Si tes parents ne sont pas des joueurs oublie l’idée c’est limite méchant pour eux. :/

    Ah et j’irai pas évidemment, c’est bruyant, épuisant et pour pas grand chose en plus. Autant économiser les 15€ que coûte le place pour la JE, beaucoup plus intéressante au niveau des animations et du concept même du salon. :info-onion:

    #70109
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime pas beaucoup la pgw, les gens sont stressés/énervés là bas (rien a voir avec la jpe) et y a pas grand chose à y faire et à y voir (des queues méga longues pour jouer à des jeux que t’attend pas tant que ça.
    Encore moins en ce moment car l’actualité jv est un peu endormie.

    Le seul truc cool la bas, ce sont les tournois nintendo et ffxiv pour moi x) mais ils sont aussi a la jpe.

    #70110
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    j’avoue c’est pourri

    #70111
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Non mais on parle pas de parents ici

    Sinon je pense que je vais plutôt aller à la JPE aussi.

    #70112
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Trop bien, en roadtrip verz la jpe avec moonie et emma qui fêteront leur bac, tu sera dans l’aventure avec tes senpais haha.

    #70113
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Non mais on parle pas de parents ici

    Et puis au passage vous saurez comment je pourrais convaincre mes parents de m’y accompagner ?

    :?

    Si tu voulais juste qu’ils te déposent, ils ont aucune raison de refuser théoriquement. Je peux entendre l’argument du “Oui mais on sait jamais ce qui peut arriver” mais c’est bon c’est plus comme si t’avais 12 ans tu sais te méfier des gens.

    Après si tu vas à la JPE là ce sera plus facile puisque même cet argument ne tiens pas étant donné qu’en cas de pépins nous on pourra intervenir. :pretty-onion:
    Admin et moi on feulera sur les gens ils prendront leurs jambes à leurs cou.

    #70114
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Vous y êtes allés l’année dernière à la jpe ?

    #70119
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @ralaka
    Par accompagner, je parlais de m’emmener à Paris pour que j’y ailles

    Mais clairement ma mère elle sera ok pour me laisser seule. Enfin c’est ce qu’elle a fait les trois années précédentes quand je suis allée en convention avec ma pote.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Le sujet ‘Qui va à la Paris Games Week ?’ est fermé à de nouvelles réponses.