Récapitulatif officiel des masques crossing Woods (GGP)

This topic contains 37 réponses, has 25 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 38 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21998
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà (enfin) le sujet officiel des masques crossing woods (nom de code GGP), donc comme tout les habitués le savent je vais réaliser un stock de masque pour les membres du site, je le fait pour la béta qui va sortir dans les jours qui viennent.

    Donc Comme je vous l’avais dit vous pourrez choisir votre masque. Et c’est le moment de récapituler et de décrire exactement ce que vous voulez ici.

    Soyez précis et succint (succint = texte court), et envoyez une image ou un croquis (si par exemple satan vous en avait déjà fait un, ou que vous savez exactement ce que vous souhaitez comme masque pour le lancement).

    Ne postez pas plein de messages qui n’ont pas de rapports ici, car j’ai besoin de ce sujet pour faire le tri dans vos demandes, (vu que ça fait un peu plus d’1 an que vous me dites ce que vous voulez et que j’ai pas mal oublié ;), et que c’est écrit sur 40 pages et 3 sujets du forum :D)

    De toute façon moi ou Meph ou shérif ou fanny, on supprimera les messages qui ne présente pas un masque :p Donc soyez précis, si vous voulez discutez avant de choisir, vous pouvez envoyer votre message ici : vos avatars ggp

    Voila faites assez vite, car j’ai besoin de faire ça rapidement pour le jour J maintenant !

    #22000
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    #22010
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    alors moi je veut avoir une tête de mort la plus effrayant possible :p et aussi qu’elle est les yeux rouge et des corne si possible ^^ les corne ce n’est pas obliger ses juste un plus que si vous ne voulez pas le faire ce n’est pas grave ;)

    #22059
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hé bien moi une lune bleu foncé avec une petite étoile jaune sur le front.
    Des minis joues roses avec des yeux scintillants.

    Comme l’avatar que m’a fait Tizou et que j’ai mis sur Poopeegames :D

    #22062
    Avatar de golgoth83
    golgoth83
    Participant

    alors moi je voudrai un masque avec d’un cote des flamme et de l’autre des flammes bleu :D

    #22064
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    #22066
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Par contre couleur à changer je pense… Noir et blanc ou plein de couleur ! :D

    En dessin très très vite fait :

    #22081
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Heum alors j’ai fait un croquis pour mon masque de mini-L
    Pour les cheveux j’imagine que ce sera pas trop possible de les faire dépasser mais je les ai faits quand même au cas où :)

    #22085
    Avatar de yoyomin
    yoyomin
    Participant

    Moi je voudrais bien avoir le masque d’iron man de cette couleur si ca te dérange pas :

    #22158
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    moi je voudrais celui la stp :3

    #22660
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    et moi comme ça

    #22723
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    oublie pas le chapeau!!!

    mci! :chat2:

    #22773
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    admin je peux avoir la même tête de dinosaure que j’ai actuellement :chat5: S.T.P

    #22779
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas tout de suite malik, là j’ai terminé. Du coup demain il n’y aura pas beaucoup de masques, (14 masques), mais j’en rajouterai dans les semaines qui viennent. De tout façon il ne s’agit pas du jeu finit, c’est juste pour vous montrer et tester ;)

    #23030
    Avatar de
    Anonyme

    Admin , si tu pouvais me mettre ça en masque :
    Hébergeur d'images

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 38 total)

Le sujet ‘Récapitulatif officiel des masques crossing Woods (GGP)’ est fermé à de nouvelles réponses.