Rejoindre Poopeecraft

This topic contains 13 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years.

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22793
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais rejoindre Poopeecraft.
    J’ai lu qu’il fallait s’inscrire et écrire notre pseudo et être dans la file d’attente, et attendre…
    Cela s’est passé il y a 3 jours. Je peux très bien encore attendre, mais je pose cette question pour être sûr de ne pas m’être tromper. N’ais-je rien raté pour l’inscription ? Et aussi, y’a-t-il besoin de faire une candidature ?

    C’est surement écrit sur le site mais je n’arrive pas à aller dessus, cela charge indéfiniment.
    J’ai déjà lu les règles, mais j’ai une mémoire…à trous

    Cordialement,
    TuturX9 le gros Geek

    #22794
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Absolument pas, juste que j’ai pas regardé les inscriptions depuis un petit bout de temps ^^’

    #22809
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Owé un nouveau membre sur PoopeeCraft/Games !! :D

    #22811
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Meph vilain adminet !

    #22813
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui bah ton site il rame ! ça me donne pas envie d’y aller mais bon y avait une méga liste ^^
    Normalement tu es accepté TuturX9

    #22815
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Voilà maintenant Mephistot va être renvoyé de son travail… Il ne gagnera plus rien, alors pour se consoler il rentrera tranquillement chez lui, avec sa femme et ses enfants. Mais vue que sa femme et ses enfants sont pauvres, elle le quittent pour trouver un riche. Alors Mephistot le pauvre il est tout seul dans la rue. Il fais des numéros de Cirque pour s’acheter un Sandwich. Après avoir mangé, il tombe amoureux. Cette fille s’appelle Crui Crui, elle aime les frites et les gâteaux, son meilleur ami c’est son canapé et sa télé. Alors ils s’épousent et ils ont de merveilleux ogr…enfants.

    #22817
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Surtout que j’étais bien payé, enfin pas autant que les big modos mais 3 euros de l’heure via paypal ça fait un truc hein !

    #22818
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    (XD)

    #22830
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Parfait !!! ça marche !!! A par que lorsque je tape l’ip cela me dit “Can’t Resolve hotname”. Est-ce bien poopeecraft.com ?

    EDIT : Comment échange-t-on nos point contre des récompense IG ? Comme des pièces d’or MMW ?

    #22831
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non c’est www,poopeecraft,com à la place des virgule ce sont des points ;)

    #22832
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ok !! C’est du rapide ! Et j’ai EDIT ma question

    #22833
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihi tu vas sur MMW, et tu clique sur le petit plus à côté de l’or (je crois) et là il te demande les identifiants du forum ;)

    #22835
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ok merci. Ce sujet est donc clos.

    #22839
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Clôture ! :brique:

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)

Le sujet ‘Rejoindre Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.