-Remerciment-

This topic contains 36 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 37 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56011
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Je remercie également @moonblue qui a tant jouer avec moi sur le premier poopeecraft et le deuxiem
    Elle a été très passiente avec les nouveau tant bien qu’avec les anciens et a beaucoup jouer avec moi et Midori.

    #56012
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @MOONBLUE QUAND IL Y A 0 DÉFAUT, IL N’Y A PAS DE DÉFAUT, CE N’EST PAS AU PLURIEL, ON NE MET PAS DE S !

    Voilà. Je me suis défoulée.

    Je remercie mes jolies cuvettes de WC, car bientôt elles recevront des invités venant tout droit du fond de mes intestins (ça vient pas de là ? ooh j’men fiche).
    Je remercie aussi ma brosse à dent, qui me lave tout les jours les dents.

    Et enfin, celui que je remercie le plus, c’est mon PQ parce que sans lui, je ne serais rien.

    #56013
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Oui mais faut pas abusé, c’est pas un sujet d’humour mais de remerciement

    #56015
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Iribeurk :vomiting:

    Alors que 2 posts au dessus t’est si mignonne akalice :smile-pink:

    #56018
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ok ? Tu remercies pas le pq ? Après tout ce qu’il t’a fait ? Cette impolitesse ! Rahlala on peut même plus rire avec vous… En plus chui pas la seule :’( en plus j’ai parlé de mes wc parce que plus haut je corrigeais moonblue et vu que je ne voulais pas faire du HS, j’ai dû rajouter un remerciement mais je ne savais pas qui remercier.

    Je remercie ma chance inexistante, car grace à elle, seule ma blague a été repérée. Reposez en paix les autres blagueurs, vous serez pour toujours ignorés et moi au sommet.

    #56024
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je remercie infiniment @Iritia d’avoir corrigé notre trèèèès modeste @MoonBlue.

    Vol d’image x1000 !

    #56034
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je remercie @iritia de m’avoir corrigé, et je tiens à lui dire, du plus profond de mon coeur, que L’ERREUR EST HUMAINE ALORS ME CRIE PAS DESSUS ! :’(

    Je voulais remercier également ma petite lapine, qui chaque jour, prend soin de ne pas manger les câbles (même si elle demande tout le temps du foin et que c’est une boule).

    #56039
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ce que tu dis au sujet de ton lapin, Moon, c’est comme si tu remerciais le caïd de ton collège de pas te taper même si tu lui files ton goûter tous les jours. Il ne faut pas qu’il se sente supérieur parce qu’il croit qu’il a le pouvoir de manger les câbles ou non. Révolte toi, bon sang.

    #56040
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je remercie ceux qui me font rire.
    Parce que c’est marrant souvent.
    Et du coup je trouve ça drôle.
    Et je ris.
    Voilà, c’est la première fois que je raconte ça :///

    #56041
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est vrai que rire c’est drôle, et ça c’est pas forcément évident.
    Sauf les gens qui meurent de rire.
    Parce que voilà, je connais une fille qui s’est étouffée de rire, et ça aussi c’était drôle.

    #56043
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    T’as du mal comprendre @halias ! Mon ancien lapin, rongeait tous les câbles, et c’était vraiment embêtant. Dieu merci, ma nouvelle lapine ne le fait pas, alors je suis plutôt contente ^^
    Bon du coup elle mange pas les câbles mais elle mange + de foin, c’est tout

    #56044
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Un lapin obèse en plus. C’est beau tout ça.

    #57521
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je remercie poopeegames pour m’avoir bien acueille chaleureusement

    Je remercie toute mes amies ed me surporatait

    Je remercie les mangas pour m’avoir donner cette passion

    #57576
    Avatar de
    Anonyme

    Je remercie mon innocence d’enfant qui partira d’ici 1an.Big Up frérot :devil-laugh: et pas de Big Up pour le petit ^^ .

    #57579
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haaaaa !
    Non, il faut garder son enfance.
    Toute sa vie :(

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 37 total)

Le sujet ‘-Remerciment-’ est fermé à de nouvelles réponses.