Rêves Lucides

This topic contains 8 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61981
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    Les rêves lucides , qu’est ce que c’est ? C’est un rêve dans lequel l’on est conscient ! C’est a dire … Que l’on peut contrôler ses rêves ! (On peut y voler , avoir des pouvoirs …) Alors c’est partit pour les 5 techniques que j’utilise pur faire des rêves lucides !!

    1 / Test de réalité

    Ex : regardez sa main pendant 2 secondes , se retourner pendant 4 secondes et la regarder a nouveaux si vous prenez l’habitude de le faire , vous le ferez dans Vos rêves .
    A quoi cela sert ?
    Si vous rêvez vos mains vont OBLIGATOIREMMENT changer : Doigts en plus ou en moins , mains qui change ou qui pèle Etc …

    #61982
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    2 /L’Auto Suggestion

    Avant de dormir , vous lisez et vous vous mettez à l’aise . Ensuite , dès que vous êtes couché , vous vous dites : “Ce soir , je vais faire un rêve lucide ” ou ” Je serais conscient que je rêve ” Jusqu’à vous endormir

    #61983
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    le 1 et le 2 c’est les plus dur à faire… Le mieux c’est de se réveiller vers 4h/5h, d’aller faire quelques pompes/abdos/ce que vous voulez, vous rendormir AILLEURS que dans votre lit.

    C’est rêve lucide assuré

    #61984
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    Je peut t’assurer que en une semaine , j’en ai fait des rêves lucide
    Les pompes et abdos c’est pas du tout une bonne idée car tu va réveiller tout ton corps , tu auras beaucoup de mal a te rendormir et tu vas manquer du sommeil ce qu’il ne faut pas faire pour faire des rêves lucides

    #61986
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    3 /Journal De rêves

    Et oui il faut entretenir un journal des rêves , car beaucoup de rêves se répète ou ont le même scenario : vous vous faites courser , vous mourrez … Si vous relisez le journal de rêve avant de vous rendormir , vous aurez un doute pendant le rêve si vous vivez un rêve que vous faites souvent , et avec un tout petit peu de chance , vous aurez un déclic et vous vous direz : Mais je rêve sa ne se passe pas comme ça d’habitude ! Il y’a des applications sur Iphone tel que Lucidity qui est une très bonne application pour les rêves lucides

    #61987
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai déjà fait des rêves lucides.

    J’ai même fait plusieurs fois le même rêve, jusqu’à 4 fois !
    La première fois, tout ce passait normalement. Mon rêve était d’emmener des personnes loin d’une espèce de guerre, et on rentrait dans un tunnel, mais il y avait des inondations et on finissait par mourir noyé.
    La deuxième fois, même chose, mais j’avais réussi à changer légèrement le début de mon rêve. Ce n’était plus une simple guerre mais des attaques de guêpes qui envahissait la ville. On mourrait également à la fin.
    La troisième fois, je continuais peu à peu à changer les choses, j’arrivais dans mon rêve à contrôler ses guêpes. Mais on mourrait encore dans cette grotte.
    La quatrième fois, je prenais totalement conscience de mon rêve, j’anticipais chaque étape, jusqu’à carrément changer la fin de mon histoire ! J’ai pu tout modifier du début jusqu’à la fin.

    Sinon j’arrive de temps en temps à prendre contrôle de mes rêves, mais c’est difficile quand c’est pleinement. Je me dis dans ma tête “si je pense à ça, ça va se réaliser, si je n’y pense pas, aucun monstre…”
    Car j’ai remarqué que lorsqu’on voulait qu’une chose ne se passe pas du tout dans notre rêve, immédiatement elle arrivait, c’est un peu comme ça que ça marche les cauchemars, ça joue sur ce qu’on ne veut absolument pas voir !

    #61989
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai jamais fait le même rêve XDDDD et j’ai jamais réussi a contrôler un rêve car j’ai toujours penser que c’était impossible … mais un jour je voulais rêver de fairy tail et la j’ai vue une personne que j’ai vue dans fairy tail

    #61990
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le mieux ça reste de voler dans un rêve :relax1:

    #62000
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    4 /Objectif

    Il faut vraiment le faire car si vous ne le faites pas , dans un rêve , vous ne saurez plus quoi faire vous serez trop excité et soit vous vous réveillerez soit vous perdrez votre lucidité
    Pour vous calmer , je vous conseille d’observer l’environnement , les lignes de vos mains , jusqu’à que vous soyez calmez ensuite réalisez votre objectif . Pour ma part , mon premier objectif était de voler jusqu’à la muraille de chine

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Rêves Lucides’ est fermé à de nouvelles réponses.