Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
  • #417
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le serveur poopeegames de minecraft : POOPEECRAFT est ouvert !


    Pour savoir comment jouer : un guide que j’ai écrit ici
    ici un guide pour les commandes du serveur : guide des commandes
    Le site du serveur : http://www.poopeecraft.com

    Attention, il n’y a que 20 places sur le serveur, ce qui signifie qu’il peut être plein ^^, il est ouvert de 10h à 3h du matin (heure française amis du Quebec), l’accès au guide (et donc au serveur) est réservé aux membres du site Il ets donc imposible de venir jouer sans être membre.

    Et si vous avez des questions, des problèmes pour jouer, ou vous connecter, laissez des messages ici !

    Des images de notre monde ^^


    anciennes images :

    La tour d’Admin

    Le loft de Shérif vu du pont de la montagne d’admin

    Le loft sans toiture de Shérif :p

    Le fort d’Oz (prêt de chez Shérif)
    La montagne d’Admin vu de chez Oz, avec le pont nous reliant, et les arches lumineuses qu’Admin y a construit ainsi que la tour de la première image

    #429
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    mais c naze, faut acheter le jeu… !!!

    #431
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais non si tu avais regardé le guide tu saurai que tu n’est pas obligée de l’acheter T-T

    Êt oui hibou, c’est un monde virtuel, ou tu construit ce que tu veux tant que tu le récolte ou le mine ^^

    #463
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    belle arme de légende sushi

    #467
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a pas a chercher le jeu, il est en lien dans le guide hibouille, mais tu fais ce que tu veux ça c’est sûr ^^ Nous on s’éclate en tout cas :D

    #468
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil viens ici je vais t’aider ^^

    Il faut que télécharges ça d’abord : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055318-java-runtime-environment (fait attention à pa installer la barre doutil yahoo quils vont te proposer, ça sert a rien ^^ )

    Puis il faudra quon regarde certain de tes paramètres dordi pour ta carte graphique ;)

    #475
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Merci admin!^^ Mais tu peux faire en sorte que le serveur soit ouvert quand même plus tot car j menuit a mort :(Sinon ce serai bien de faire un endroit ou tu explique tous ce qu’on peut crafter!;)

    #476
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non je peux pas parce que j’ai peur que l’entreprise qui me loue le serveur me sanctionne (minecraft utilise beaucoup de ressources, et si je dépasse une limite ils peuvent me sanctionner) donc pour le moment j’ouvre peu, mais si je vois qu’ils disent rien pendant plusieurs semaines, je laisserai ouvert plus souvent ^^

    #1018
    Avatar de démoniak
    démoniak
    Participant

    je peux avoir le nom et l’ip svp?

    #1081
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    démoniak, les infos sont inscrites dans le guide (en lien à droite) ;)

    #1764
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    bonjour j ai été informer du serveur il y a déjà pratiquement 1semaine et la quand j y ai jouer mais depuis se matin imposible de me connecter moi et mon frère au serveur il dise BAD LOGIN alors j ai cru que c était ma box mais non peut tu faire quelque
    chose merci de me répondre vite merci d avance :)

    #1765
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    dsl j ai des bugs avec mon clavier

    #1766
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    bonjour j ai été informer du serveur il y a déjà pratiquement 1semaine j y ai jouer. mais depuis se matin imposible de me connecter moi et mon frère au serveur il dise BAD LOGIN alors j ai cru que c était ma box mais non peut tu faire quelque
    chose merci de me répondre vite merci d avance

    #1769
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Hummmmm… non je vois pas ton problême , tu es sure de bien avoir installé ophyucus ?

    #1770
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le serveur est passé en officiel, il faut un compte (donc avoir acheté le jeu) pour jouer.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.