Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9084
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est soartex fanver oz ;)

    #9085
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut vérifier les ips de connections, car il y a une grosse embrouille entre grisgris, terminator et manio, donc il faut vérifier leurs ips pour tirer ça au clair.
    J’ai pas tout compris Phil mais si quelqu’un rale car il est pas modo c’est surement manio non?

    Quelqu’un peux m’expliquer ?

    #9086
    Avatar de
    Anonyme

    Heu moi c’que j’ai compris c’est que YA ENCORE du fout**r avec les IP’s et que oui c’est Manio qui se plaint de ne pas être modo !

    #9090
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    bon en fait ils ont plein d’ip différentes et ca membrouille, ya eu des problemes avec grisgris et termi, sauf que aucun des deux ne l’admet! et grisgris dit que manio rage de ne pas etr emodo

    #9091
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pour les ips et pour vérifier il faut faire des traces, même si ça change on peux regarder que ça vient du même endroit à peu près.

    Mais pourquoi terminator est banni chez sa grand mère ? Je comprend pas ?

    #9092
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Parce que chez sa grand mère les 3 se connecte, donc pour – d’embrouille j’ai banni cette ip.

    #9096
    Avatar de
    Anonyme

    BOnjour/bonsoir !

    Pour tout ceux qui n sont pas encore au courant nous faisons des bases au nightmare world
    La base d’origine la non cheat non acheter (et aussi la plus grande) est la base de moi et de Philipe !
    On est environ 5 ou 6 dedans et on peut recevoir des gens c’est pas un probleme !
    On a des bases voisines qui sont a coter mais qui ne sont aps encore devloppés !
    Nous avons un bunker d’obsidienne en cas dse destruction total de la base !
    Bref si vous voulez nous rejoindre /warp basenight vous arriverez pile dans la base de départ (tout grief sera sanctionner d’un ban tempo/jail)

    #9097
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok tu as bien fait, donc termi me dit n’importe quoi en privé c’est ce que je pensais.

    Je pense qu’il faut bannir : manio, grisgris, et termi, et cela jusqu’à ce qu’ils nous disent la vérité, car du coup c’est sur ils savent très bien ce qui se passe.

    #9098
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà c’est fait >:(

    #9100
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Il ta dit quoi termi?

    #9101
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Que c’est pas lui grisgris, et qu’il comprend pas blablabla, sauf que comme ils étaient tout les 3 (ou tout les deux ça emble plus probable) au même endroit, ça ne peux etre que Manio ou Termi, donc tant qu’on sait pas et qu’ils disent pas la vérité ils sont bannis.

    #9102
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    non il m’avais dit qu’il révisais leurs lecons enssemble, et jouait enssemble (O.o)
    Ce qui me semble louche, c’est que quand 1 parlait lautre était soit afk soit imobile.

    #9111
    Avatar de
    Anonyme

    Bon je propose de bannir tout les trois avant d’avoir une VRAI version !

    #9115
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    (les item qui son a coter son a tom qui vient de mourir XD

    #9116
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    xD

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermé à de nouvelles réponses.