Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9671
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    est jaimer bien l’obsi tour d’admin

    #9672
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    on les destroye a nous deux moi perso je les degomme en Un eclaire trolololol (ct unb jeu de mot mon pouvoir c lightning)

    #9693
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Comme tu le sais Admin me mine a été comdamée , mais est-ce que je peux la réouvrir et mettre des échelles ? Je voulais le faire depuis longtemps mais mes coffres buguent et tous les batonets que j’ai sont dedans … alors quand j’arrive a en prendre ce n est q’un ou deux baton et deux batons pour faire une echelle c est pas génial

    #9694
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    moi aussi jai un problème de mine elle passe sous une arène donc je pe plus miner :/

    #9697
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pourquoi il buggent tes coffres popaul? Et pourquoi elle est condamnée ta mine?

    #9698
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    1) je ne sais pas pourquoi ils buguent mais quand je prends un item dans mes coffres , j’ai 60 chances sur 100 que l’objet retourne dans le coffre au bout de quelques secondes ou quand je fais un clic droit .

    et de 2) elle a été comdamnée pour perte de stuff

    #9700
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    rien pigé O.O

    #9703
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Tu n’as pas pigé quoi ?

    #9704
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    le n2 surtout
    le n1, le probleme c’est que tu clic plein de fois sur ton coffre avant qu’il souvre, donc il te louvre 3 fois de suite ce qui fait que quand tu prend tes item, il n’es pas officielement ouvert (donc tes item retournent dans le coffre)
    solution: Ne pas cliquer plein de fois, ou moins laguer.

    #9705
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ma mine je l’ai trouvée en creusant sous mes pieds et donc ca a fait un grand trou de 1×1 , sans possibilitée de s’acrocher a une paroi , et donc on meure et on perd son stuff

    #9706
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha mais popaul c’est pas une mine ça, c’est un trou >:D Si tu veux voir une vraie mine va sous la crotte et descend tout en bas tout en bas tout en bas.

    #9707
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    non en bas du trou ja trouver un mine abandonnée !

    #9708
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Admin j’ai fait une bêtise… Tigre m’avait prêter son excaliburn et je suis mort et je l’as retrouve plus du coup je fait du travail d’interner général… :oops:

    #9709
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lol :D

    Il faut attendre pata, il vous en fera une nouvelle ;)

    #9713
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    je suis désoler je ne vais rarement sur minecraft car mon ordi bug mon père ne veux pas trop que j’y aille et chez mon grand père minecraft ne marche pas :/ alors désoler.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermé à de nouvelles réponses.