serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32181
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On va bientot (demain ou après demain) changer de serveur et le mettre en 1.7.4,en fait le nouveau serveur marche deja,et ça se passe bien les tests je crois.

    Par contre il faudra que vous regardiez a installer un nouveau launcher crack, car moi j’ai pas pu jouer avec l’ancien ancien, je testerai avec celui du guide actuel.

    Alors pour ce nouveau serveur il faut savoir que je l’ai pris avec webt, et qu’on l’a installé et configuré à deux (webt a appris plein de trucs en ssh linux !) , il a une meilleure bande passante et plus de puissance donc il peux aceuillir 40 joueurs normalement, sans laggs.

    On va aussi bientôt sortir un launcher “maison” ça sera plus simple de venir jouer du coup quand on est nouveaux normalement.

    Les roles d’adminets, modos etc ne changent pas, et même si webt est admin serveur il n’a pas plus de droits qu’avant sur vous ;p donc vu son fort penchant pour la tyrannie, la corruption et l’abus de pouvoirs ( hahaha), si il vous opresse et vous fatigue n’hésitez pas à venir m’en parler, car je suis et reste le seul tyran légitime du site ;)

    Pour en faire la promo, et que vous soyez nombreux, on organisera des lives rps sur twitch, qu’on filmera aussi. Voilà ;)

    #32185
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Super, magnifique !!
    Bravo Webti pour ce haut grade xD

    Sinon je veux aussi signaler : Pour le monde Semi-RP, vous aurez le droit (ou même le conseil) d’utiliser le pack de texture qu’on vous donnera, pour voir tous la même chose. (Il est très très proche du pack original, que quelques block ont été modifiés.)

    #32186
    Avatar de
    Anonyme

    Haaa mais non justement, je reste simple Adminet :p
    Le seul truc que j’ai en plus c’est que si il y a des problèmes de plugins je peux les corriger, et si le serveur plante, vous pouvez me demander pour le reboot. :p

    #32187
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    et bien heu… oui.
    En fait disons qu’il était 2h du mat’ et que je m’ennuyais. Alors j’ai vu ce forum et pis voilà. Mais bon du coup je sais pas ce qu’est poopeecraft : c’est quoi ?

    #32190
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    webt m’a dis qu’il va falloir télécharger un launcher ou je sais pas quoi?

    #32191
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais devoir te surveiller quand même mon ptit webt, car le strass et les paillettes d’admin server risquent de te monter à la tête.

    Je serai sans pitié, surtot que le serveur est 100% à moi pour 3 mois là hahaha ! :poopee3:

    #32192
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est le serveur minecraft du site halias.

    #32193
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hahaha…. d’ailleurs hibou vient de me dire que vous vous etiez embrouillé pour un arbre webti :/

    L’exercice de l’autorité de façon diplomatique c’est pas ton fort, car tu réagis trop aux petits defis d’autorité.

    Demande plutôt a d’autres admins et modos de faire ça (comme meph,pata,moon qui ont un talent à la hauteur de celui de shérif pour2 ça, il suffit de leur demander de passer 5 minutes).

    Bref il faut déléguer webti, parce que si tu t’en charge, je sais déjà qu’il y aura un paquet de joueurs qui viendront se plaindre, vu qu’il y a un paquet de joueurs qui sont pas “faciles” et qui n’acceptent pas facilement l’autorité ;)

    #32194
    Avatar de
    Anonyme

    Certes, en attendant ya des règles a respecter …

    (Ah et non c’est pas pour un arbre, je crois qu’elle a toujours pas compris ._.)

    #32198
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep, si tu t’occupes des petits soucis de non-respect des règles tu vas être saoulé rapidement et les joueurs seront de plus en plus provoquants avec toi, donc ça sera de pire en pire.

    En général comme on est plusieurs et qu’on est une communuaté assez riche, il faut s’occuper de ce qu’on aime faire, sauf en cas d’urgence.
    Car au final personne n’aime vraiment s’occuper des même choses, et ça se complétera tout seul ;)

    #32200
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis d’accord, sauf que la c’est quand même une modératrice qui a réagie d’une façon totalement disproportionné parceque je lui ai dit un truc.

    Skype si jamais tu veux des screens (sinon tu as les logs)

    #32204
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    C’est bon meph hibou m’as deja tout rendu ;)

    Et pour le serv moi j’ai pu rejouer a minecraft que grâce au laucher qui est dans le guide donc j’espère grave que vous en trouverez un bien pour que je joue encore

    #34834
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    C’est quoi la nouvelle adresse du serveur ?

    #34839
    Avatar de
    Anonyme
    #34865
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Merci. :)

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.