This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2
This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Hé les amis ! Pour les prochains UHC, ou simplement comme ça, j’ai trouvé un genre de teamspeak totalement gratuit ^.^
http://www.raidcall.com/go.php?sid=11228390
(ça vous dirigera directement sur l’IP du truc (si ça marche, j’ai aps fait de test encore)
Mais genre c’est très cool
Et skype? On en parle de skype?
Justement, sur Skype tu n’as pas le mute (pour le début par exemple personen n’écoute etc), les différents chan sur lesquels tu peux switch quand tu as fini, le fait que pas tout le monde n’a Skype.
Et ça marche sur tablettes ? Parce que si c’est que sur ordi, je suis désolé mais vu qu’il n’y a pas de prise de casque (j’ai pété la fente… )et que du coup l’embout ne peut plus passer, bah j’ai pas envie qu’on entende tout autour de moi (en plus, il y a les échos, aïe).
ha! mais je vient de dire a mes parent si je peut m’achetait la version 1.8 (parce que je crois que ces sur cette version qu’on peut aller sur PPC)
Euh… Les versions, c’est pas payant, c’est gratuit, hein…
Tu achètes simplement le jeu. Après, celui-ci évolue avec différents patchs qui vont faire changer le jeu, le faire évoluer, c’est justement ces 1.7 1.8 etc.
Non mais avec microsoft on risque d’avoir des mises à jour payantes, des DLCs, des pack de textures payants
Prend pas tes rêves pour des réalités. Remarque, quelques pack de texture payant, ça ne me gêne pas (de toute façon, je n’en utilise pas). Mais si ils font des maj payante, ils risquent de ne pas faire énormément de bénéfices parce que franchement, je vois pas qui payerais pour avoir une mini différence dans un jeu…
Et d’ailleur c quand le prochain UHC?
D’apres Pata ça va etre un taupe gune, c vraix parceque la va falloir du monde!:)
J’ai ejas fait 2 UHC mais le prochain je pourrai le filmer donc sa fera un point de vu en +!
Meph travaille dessus
Normalement c’est pour les vacances de la toussain en france, regarde l’accueil du site dans le dernier article j’en parle
C’est dans 10 jours!!! (Je croi)
L’ip du serveur vient de changer, je ne savais pas non plus que ça changerai, demandez moi en mp et passez vous là ensuite quand vous voudrez jouer
Je ne suis pas admis sur se sujet car j’ai pas poopeecraft
Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !