Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4601
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    vous le trouvez comment mon nouvel avatar? :3
    Au fait, si vous voulez je peux vous faire des montages dans ce genre

    #4602
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tigrou il pourra jamais jouer a minecraft chez nous, ne l’autorise pas ;)

    #4604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon et si tu continue à menacer les joueurs MinecraftPro, je vais trouver ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone et appeler tes parents pour leur en parler.

    #4606
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    (euh je pense que comme il a pris 10 minute a écrir l’autre message… il a peut etre cherché…)

    #4607
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    A et petite info qui va servir a tout le monde ;):quand admin commence ses phrase avec des majuscules et les terminent par un point et qui fait pas de smiley ni de fautes d’orthographes c qu’il est très très véner et faut pas l’embeter :p

    #4608
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    c’est hors du suget mais moi et patapon on se fait dans village a 2000,2000/ 2000,-2000/-2000,2000 et -2000,-2000 alors vous pouvez venir visiter mais ya que que le 2000,2000 qui est commencer avec ma maison super mega destructeur mortel de le mort qui tue (en constrcution) et celle de patapon alors bonne visite!

    #4635
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Dans les semaines qui viennent je vais changer de serveur sur minecraft, pour un plus puissant (3 gigas de ram dédié :D), je vous indiquerai la nouvelle IP, il y aura aussi un système de login et password pour éviter les intrus pour de bon cette fois. Et vous devrez me contacter à sa sortie pour me passer vos mots de passe.

    Ce que j’aimerai c’est repasser le serveur à notre monde d’origine, (celui des captures d’écran). J’ai une sauvegarde qui date d’avant l’installation de bobob ety patapon, notre monde actuel serait sauvé, mais j’aimerai vraiment retrouver ma montagne que lulum avait détruit. Si vous voyez un inconvénient parlez m’en ici.

    Ensuite on changera les règles, plus de créative, plus de /give, plus du tout, on repasse en survival pour de vrai.

    Je remplirai notre monde de ressources plus facile à trouver, pour faciliter le début de la partie des nouveaux. Mais c’est tout, il faudra miner !

    Voilà !

    #4636
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Roh non admin T.T trouve un programmme pour rejoindre les deux map!!!!!!!

    #4642
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    car en plus je vais construire mon manoir et il sera géééaaant!

    #4644
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    non! je ne veut pas car j’ai deja de super grosse construction sur la map de lile champi alors je vote pour non!

    #4646
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Non s’il vous plait non ! On a prit beaucoup de temps avec natsu pour faire nos tours, ma gigantesque maison rose,ma maison neige, ma cabane dans les arbres…

    Pk on change souvent de map ? A quoi ça sert ? T-T

    Et là je n’arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft !
    J’espère que vous n’etes pas en train de changer la map… DX

    #4647
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    moi aussi je vote pour non car il n’y avai rien avant et si on recommence yaura meme plus de chose sur ta montagne, tu devra tout recomencer ta tour en opsidienne et tout le reste du village alors je vote contre

    #4648
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Le serveur ne marche pas !! ça vous le fait aussi ?

    #4650
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    J’arrive pas à me connecter au serveur !!!! T-T

    #4651
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    moi non plus! c’est vraiment domage :(

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.