Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4796
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    2sec….. si on recommence sur une autre map il ni aura plus de melon! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #4804
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    regarde tout se que j’ai fait admin: tu va quand meme pas tout efacer sa quand meme :wink:

    #4808
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    é oh la petite maison c moi ki lai faite :wink:

    #4812
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    oui c vrai

    #4813
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    et au faite, est-ce que oz va revenier sur le serveur un jour?

    #4814
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non oz est viré et ultra viré

    #4815
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    pourquoi oz est viré déjà ?

    #4817
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    il a fait tout ce qui était pas permi en 2 minute d’après admin

    #4819
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    a daccord mais j’aimerais que maîte (oz) revienne

    #4826
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    quelquin pe me retirer de ma mode crea parsque c’est nul

    #4832
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ok tigrou je fait ça plus tard en arrivant ^^

    #4837
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    mais quand va tu changer la map?

    #4838
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    On peut pas te dire bobob, c ultra sercet

    #4841
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non je peux en parler déjà je pense ;)

    Alors le nouveau serveur marche déjà, vous êtes déjà sur la whitelist et vous pourrez le tester dès que je vous donnerez le lien.
    Il y a plein de plugins pratique car c’est un serveur bukkit, je ferai un listing des commandes quand je le sortirai officiellement et qu’il sera entièrement régle (ça prend du temps).

    Je vais laisser les deux serveurs (donc les deux mondes) marcher, on pourra se connecter à l’un ou l’autre comme on veux.

    Et j’éteindrai le monde de poopeegames.com (donc celui du biome champi) quand GGP sortira, car c’est à ce moment là que j’aurai besoin de ressources (mémoire vive) et que minecraft deviendra génant pour GGP (car minecraft consomme beaucoup de mémoire !)

    Alors pour vous mettre l’eau à la bouche :

    Sur le nouveau serveur les plugins intallés sont déjà :

    - Authme : quand on se connecte au serveur on nous demande de s’enregistrer si c’est la première fois qu’on vient ou de s’authentifier avec un mot de passe. Ce qui permet d’empêcher complètement les autres d’utiliser votre compte.

    - hawkeye :(pour enregistrer tout ce qui est fait par un joueur, destruction, construction, etc…) ce qui permettra d’identifier immédiatement qui a fait quoi.

    - lockette : qui permet de fermer et de protéger de la destructin les portes ou les coffres, chaque joueur peux protéger son coffre ou une pièce, si il place une pancarte dessus il n’y plus que lui ou un op qui peux s’en servir.

    - permissionsbukkit : qui permet de défifnir des “roles” aux joueurs, maintenant les op ne peuvent plus que bannir, kicker, débannir, se téléporter et voler, ils ne peuvent plus se mettre en créatif ou mettre les autres en créatif. Il n’y a que moi qui ait encore tout les pouvoirs.

    PointShop et MoneyShop : ce sont des plugins qui permettent de vendre et d’acheter des items qu’on a construit avec une “monnaie” dans le jeu, (les points d’expérience peuvent être converties en pièces de monnaie). On peux créer un magasin pour vendre ces items aux autres. Ce qiu fait que certains ouront vendre à manger d’autre de quoi s’armer etc etc ^^^

    Better Leveling : C’est un plugin qui permet d’améliorer le système de point d’expériences… Qui rajoute des messages et des points quand on tue un monstre dans la tête, des trucs comme ça. Plus on gagne de point d’expérience plus on devient vraiment fort grâce à ça !

    Bref, on va rendre le jeu en survival beaucoup plus cool et complet et bien mieux protégé cotre le vol et la destruction.

    Vous pouvez déjà cherchez sur le net déjà les commandes et des détails sur ces plugins ^^

    #4842
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin pk ta tour est en lapis et moi g plus rien T.T

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.