This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
cool merci admin mai cest seulement dans 1 ou 2 semaine que je pourrait mai j’aisserer avant promis
parce que j’ai hate de pouvoir jouer
Hello me11.
Tu es l’ami de qui ici ? Et tu as connu le site comment ?
ben mon ami jean ma montré le jeu ”la machine a caca” et puis j’ai voulu essayer d’autre jeu de se site (comme micromicrob) puis j’ai vue qu’il y a un forum j’ai voulu m’inscrire par après j’ai vue que vous avait un serveur minecraft et le reste vous le savez…
(oh oui le jeu de micromicrob ben mon compte a disparue
bonjour a tous et a tout je suis nouveau sur poopeegames et j’ai des truc sur vautre serveur et j’aimerais beaucoup en savoir plus alors réponder moi le plus vite possible a plus et bon jeu a tous…
Qu’est ce que tu a comme truc?
Bon, ce sujet ne devrait pas être recrée, donc je le fusionne.
Ha Ha non en fait me11 c’est Jacobus, donc Jacob abandonne c’est bon tu as achevé de nous saouler sur le serveur et de toute façon ton ip est banni, donc impossible de te reconnecter chez nous pour toujours. Tout le monde me dt que depuis que tu es banni le serveur est plus calme et qu’il y a moins de soucis, donc abandonne toute idée de revenir.
Par contre tw1x donne moi en mp ton pseudo minecraft s’il te plait
PARDON!me11 tu bern pas comme sa admin ok!alors sois on te revoi plus jamais sois tu va avoir a fair a tout le monde du servur et moi aussi OK .alor parre
ok non laisse faire s’est moi… mais de toute façon j’ai trouvé un serveur bien mieux que le tien!! au moins lui quand tu dit a quelqu’un ”va t’en” tu te fait pas bannir
ben au moin sa nous fera des vacanse .
très bien Jac et tant mieux, vas sur l’autre serveur, ça nous fait des vacances
ouai bien dit admin XD
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !