This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Super ta skin Nisor c’est celle la : :3
Et aussi, alors personne veux faire des romans photos chaque semaine qui seraient diffusés sur poopeecraft et poopeegames ? Moi j’en fait un ce soir, (j’essaie si je suis seul, sinon plus tard) Ceux qui veulent être acteurs dedans guettez moi ce soir ou demain soir 
EDIT : je vais regarder comment inscrire et permettre les inscriptions sur http://www.poopeecraft.com 
EDIT2 : c’est bon les inscriptions marchent sur le site de poopeecraft
Et admin si tu veuxn comme dans les vrais serveurs les modo pourront valider les candidatures!!! (les meillleurs modo)
Sinon, je veux bien faire parti de ton histoire là, et je veux bien en faire plus tard, je suis un bon acteur tu sais? ^^^^
Ouais ça serait cool, on pourrait faire le roman photo de la guerre aux faux dieux, ou un sur la secte d’Admin genre “reportage exclusif” (pour les textes je ferai des trucs marrants faites moi confiance
) Ou sur la construction d’un fort en mode Nightmare… Ou l’exploration de zones de la map, y a plein de sujets possibles.
Mais ce soir comme tes au Cambodge il sera surement tard pour toi >-<
ben lève toi vers 5 heure! x)
Oulala ya un gros bug de mise en page!! Sinon, je vais bientot rentrer
ouais bizarre, je vais regarder ça plus tard :p
ouai je vais tester le forum
sa marche
Jojo, on demande pas a etre modo!
desoler phil TT
il se passe quoi quelle canditature :?:
Quand je me suis login, ca ma fait 3 fell out the world sans raison, et quand je marchait, ca ma téléporter chez moi, et quand je saute, ca me met dans la terre. MERCI DE BIEN VOULOIR R2SOUDRE CE BUG CHIANT
Je vais voir il y a peut être une erreur
Bon voilà, j’ai de quoi vous faire l’épisode de “la sortie désespérée de Shiny le Kamikaze dans le monde Nightmare”
Je met ça en ligne bientôt !
XD
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !