This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Absolument pas je suis aller au nightmare vous avez pas eu un pet de lag (selon gulliver) donc c’est TOI qui lag !xD
Gulliver, ne sais pas ce qu’est un lag U.U
Quand les images bougent mal, il croit que c son ordi :/
Non le nightmare utilise pas tant de mémoire que ça, j’ai jamais vu de piques d’utilisation avec, les mobs ça n’utilise presque rien en bande passante c’est certain par contre, et en ram ça semble descendre très vite aussi car ils ne spawnent pas à l’infini non plus et qu’ils disparaissent au bout d’un moment.
Disons que si on était plus de 15 sur le serveur en même temps ça poserait peut être des soucis, mais ça n’est pas le cas ^^
Les arènes utilisaient peu de ram, mais comme c’est pas MAJ on peux pas savoir, en général ce qui se passe c’est plutôt qu’un plugin ou bukkit plante et qu’il engorge la ram. L’erreur que j’ai vu c’était une erreur bukkit et pas d’un plugin, donc ça peux être causé par plein de trucs impossible de savoir tant qu’on réessaie pas :p
Salut admin !
Je voulais savoir si tu pouvais me donner le fly comme pouvoir sur PoopeeCraft !
Salut !
Ok moi ou shérif on fera ça quand on viendra
Merci bien
pk t’interdit a MagicioT de construire par contre jaimerai bien que satan bouge son nom parsque en terre …
Bon Sherif m’a mis le pouvoir de fly donc c’est tout bon !
Ensuite si MagiCot ne pas terminer sa “maison” c’est juste parcequ’il fait un gros carrée de cobble et ça gache le paysage et c’est très moche …
qui quoi interdit magiciot ?
PHilippe a demander a Magicot d’arrêter de construire son cube de spaghetti !
XD ouais, c’est satan qui est gené, parce que c juste devant sa maison, et tigre est gené du nom de satan… donc en gros:
-MagicioT doit bouger ca maison
-Satan doit enlever son pseudo en bouse
il me gêne pas magiciot
est c un hôtel mai bon … (je sais pas qui voudra y venir) pierre non lisse pour le sol est le mur …
je suis toujour op ? est se serai marrant si tu fesait un quatrième map mod gun (celle avec des arme) est que des quon voi quelquin quon est le droit de le tuer mdr
dacc dais que je me connecta jenleverai mon nom tinquiete mais le cube de spaggeti las je voit plus rien moi
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !