This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Ouais, se serai bien de faire une map regle libre!! (casse des maisons des autres a la tnt possible)
Et le cobe de spagget, magicio va dvoit lenlever
lance flamme,grenade, get pack ,grapin, jumelle, bazooka laser ,sniper laser *bave*
est le mod avion avec comme sa sa sera la vrai guerre avion avec mitrailleuse
Ya pas le mode avion ni le sdk sur les serveurs…
Bon, faut quand meme savoir que ca ressemble a ca la maison de spaggetti!!
[fail]
Mince, ca marhce pas :/
esque tu pe attendre la rentrée satan ? sinon pas grave
attendre quoi ?
heu mon voisin a un portail du nether dont est sorti un zombie pig et un zombi et creeper sont entrer dans ma ma maison (voici les fait dhiver de jojo83)
ps dans les sondage t’aurai plus mètre moi aussi comme minimodo
comment on sais si on est minimodo ya rien marquer en bas du nom. et ces sur le forum ou ayeur que ous aites minimodo
Salut, ya satan qui a fait sauter la maison de mojojo, je sais pas comment, il a juste fait un blew up. (soit un creeper soit une tnt donc)
Alors, je lui dit de réparer, il me dit que c’est pas lui, alors je le met en jail, t il refuse toujours de réparer, meme qu’il se fiche de moi. Donc pour l’instaznt il est en prison et on verra après.
Salut, ya satan qui a fait sauter la maison de mojojo, je sais pas comment, il a juste fait un blew up. (soit un creeper soit une tnt donc)
Alors, je lui dit de réparer, il me dit que c’est pas lui, alors je le met en jail, t il refuse toujours de réparer, meme qu’il se fiche de moi. Donc pour l’instaznt il est en prison et on verra après.
alor l’histoire je me suis tp a hibous je suis mort a la fin de la tp je sais pas pourquoi je suis mort et quand jai fait /back tout etai casser.O.O attend jy pense quand sa a sauter tu a dit il est tellement content qui en explose.phil ces toi qui ma fait exploser phil èé
et qui a fait tous exploser aussi
Arete daccuser tout le monde satan!!! C’est vraiment pas sympas!
Tu admet pas que c’est oti c’est tout.
Arete daccuser tout le monde satan!!! C’est vraiment pas sympas!
Tu admet pas que c’est oti c’est tout.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !