POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
2 septembre 2012 at 19:09 #7788
Parce que j’ai mis à jour les groupes pour ça et que je peux pas le faire si je joue pas ou que je redémarre pas le serveur ^^
4 septembre 2012 at 09:16 #7847Pourquoi ya un lag quadn on se connecte? Sur un serveur normal ca prend 2 seconde mais celui ci au moins 10!
4 septembre 2012 at 09:40 #7848Je ne sais pas trop Phil, mais à chaque connection il y a un pic d’upload pendant 1 à 2 secondes, peut être parce que l’envoi des chunks arrive “d’un coup” et pas petit à petit. Les dix secondes c’est peut être dû à la latence entre ces 2 secondes sur le serveur qui deviennent 10 chez un joueur.
4 septembre 2012 at 10:33 #7851
AnonymeMoi perso j’ai pas ça é.è
Bref finalement ma rentrée c’est demain (YOUPII)
Donc je vous attend sur poopeecraft ^^4 septembre 2012 at 11:02 #7858Moi aussi c’est demain donc compter sur moi pour modérer aujourd’hui :twisted:
4 septembre 2012 at 12:09 #7862
AnonymeSalut tout le monde !

aujourd’hui j’ai une petite nouvelle a vous dire:
Moi-même,Philippe54 et nowheregirl(sherif) fondons un petit village !
Nous n’avons pas encore de nom mais une Mine Privée est fini bien amenager et a venir des remontés de minecart pour la privée !
Je vais faire un début de Mine Public !
donc comme nous sommes 3 Maires voila comme on s’organise :Maire webt : Il s’occupe des mines privée et public en cas de probléme dans l’une des deux mines l’avertir,si vous avez une idée pour améliorez les mines l’avertir
Maire Philippe54 : Il s’occupe de la gestion des terrains !C’est lui qui les vends et qui les construits !
Maire nowheregirl : elle s’occupe de la gestion des ressources !Si vous avez une idée pour améliorez le VILLAGE l’avertir !
Pour nous trouver étant donner que nous n’avons pas encore de warp nous sommes a cotés du SkyCastle !
Nos remerciements :
Je remercie Personnelement Liador,Philippe54 pour l’aide de la mine
Nous disposons actuellement d’un mairie by Oz ^^ Un grand merci à lui
Nous remercions lili pour l’aide qu’elles nous a attribués pour les routes du village !Bzous a vous <3
4 septembre 2012 at 12:53 #7868Ho sa doit être cool webt :wink:
Et j’ai une idée mais je pense que vous allez refuser mais je l’as dit quand même
si vous ètes à coté d’une plage faite une plage privée avec un hotel et des bateaux yot et tous sa sinon bon courage pour vos constructions a venir :wink:4 septembre 2012 at 13:13 #7870
AnonymeBen moi ça m’aurait bien plus mon est a coter d’un désert en faite ><"
et on a déjà pas mal de boulot :p
J'ai fini la remontée de Minecart !
Il reste plus qu'a boucher le lac de lave et la mine privée est finie !4 septembre 2012 at 13:35 #7873je pourrais m’occupper de la plage jai des sceau
4 septembre 2012 at 13:38 #7874commen on fait des captures d’ecran por minecraft
4 septembre 2012 at 13:39 #7875le forum de poopeecraft marche toujour pas
4 septembre 2012 at 14:02 #7877Nop je l’ai pas crée même, c’est exprès jojo, c’est ici qu’on parle de poopeecraft
4 septembre 2012 at 14:19 #7878ben admin mais pourquoi tu la creer alor ?
4 septembre 2012 at 14:23 #7879C’est un second site, il m’aide à tester des trucs pour ici, et dessus il y a hawkeye quand même et les guides
4 septembre 2012 at 14:26 #7880ok j’ai compris
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !