This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
admin va en solo est clic sur plus d’option est rentre 1457991616047786189 dans code utiliser pour la génération du monde va dans le désert est normélement tu devrait voir une pyramide
je vous prévien normélement vous nétrer dans un toundra (faite le en crea se sera plus simple) sorter de la toundra est aller dans le désert vous croiserait pe etre des pnj avec des maison en sable est grés seul pitit probléme faudra dégager lea pyramide du sable
Popaul il faut que tu regardes bien le guide :/
Cela dit le truc de load class c’est bizarre bizarre comme erreur >-< est ce que tu as bien installé java comme c’est dit dans le guide ?
Il faut pas oublier de cliquer sur “force update” popaul, on dirait que c’est ça l’erreur que tu as eu.
Tu peux me white-lister STP ?
quand ya des erreurs main class c’est que le laucher est endomagé le pense :/
ouep mais je pense que c’est parce que popaul à des soucis pour les téléchargements, ça peut être pas très bien téléchargé le zip. Cela dit il a réussi à le lancer ^^
E je me suis mis en créa et j’ai fait apparaitre des dizaines d’endermen et bruler une ou deux forets , tout exploser a la TNT (oh ! je me boblennonise !) et j’étais tout content
!
Hé ben vivement demain que tu viennes jouer avec nous ^^ Sauf que chez nous on brule pas et on fait rien exploser à la TNT !
Dommage ! Au fait , j’ai trouver des ruines dans le Neatheur et j’étais en créatif , j’ai également trouver le mobsponneur de blazes !
Et webt , tu as dit que les portails apparaissent uniquement en surface . . . mais c’est faux !
Mon portail de retour est apparu dans une caverne !
Pour le prouver j’ai pris des screen shots !
non c’est pas dommage car sinon admin est les autre devrer toujour recreer est ces enervant ( mais sa fera des place de modo si on faiser exploser XD )
D’ailleurs je pense à interdire le briquet et la tnt sur le serveur (les enlever des possibilités) -_-
Admin : Oui se serait bien un jour quelqun a menacer de faire sauter la ville –”
Popaul : HA ?!autant pour moi alors
Oui en fait le portail se créé dans la zone assez grande la plus proche
ouai on veut tous pas un nouveau lulum
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !