POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › si ÇA sa exister…
This topic contains 44 réponses, has 13 voix, and was last updated by
TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.
moi j’aimerais bien pouvoir remonter le temps avant que ma sœur…
non…. elle…
y c passer koi ma pauvre
dsl de mon interogation mal nourrit…
de toute facon on parle de truc drole ou comique ou imaginatif pas de truc triste mais mci de ton commentaire on est tous avec toi mathi…
Moi j’aimerai bien que des machines à lire les rêves existent !
Comme ça, on pourrait voir de quoi rêve de l’autre (seulement s’il à envie
), et comme ça, on pourrait plus les comprendre, et ça ferait un mini film XD
ouais trop cool
la machine a sentiment pour voir si moi et mon pote on est fait l’un pour l’autre!
je sais je suis patetique
non on a tous un reve et peut importe ce que c’est c’est bien dans une facon
moi je voudrai voir ma grand-mere que j’ai jamais vu et aussi je voudrai que CHERUB existe
Si seulement la machine a partagé la chance existé. moi je le ferai je ne suis qu’un pourri-gaté
Beh moi ça va.
mon frere il a une chance incroyable au nain jaune u=il a toujours le 7 ou le roi ou la damme et nous on fait des suite… et on ce bat psychologiquement pour avoir le valet…
BON on repart sur le thème, sujet nettoyé des hors sujet : Moi Satan je l’apprécie comme il est, même si il dit des bêtises et qu’il se trompe un peu, et personne ne va en faire un fromage.
C’est clair qu’on peut pas faire un fromage sans ingrédients. :seprendunebaffe:
moi j’émerais que des extraterrestre dessande du cielle pour nous donner une supère technologie
et des vaisseau spatial
Et bien Moon dans le fromage il n’y a que du lait, et des champignons de pourri :p
T’arrives à trouver du bon lait et des champipis sur le site ?
Le sujet ‘si ÇA sa exister…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !