Sujet de trucs inutiles et bêtes

This topic contains 78 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55384
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je trouve que c’est se faire un sujet de débat sur les pokémon qui est inutile e.e

    Oui parce que tout le monde sait que le meilleur pokémon c’est Ronflex

    #55385
    Avatar de
    Anonyme

    @Frost lucario le tue easy !

    #55387
    Avatar de
    Anonyme

    j’ai une question les membres hyperactives ce sont ceux connecté ou ceux hyperactif car ça change à chaque fois :)

    comment j’ai trouver ce site ? En cherchant des jeux de caca !

    #55388
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Un pizza est ronde car quand on pétrit le pain, il a une forme ronde. Un boite carrée pour que l’angle fasse une encoche et que l’on puisse servir aisément. Des parts triangulaires pour qu’elles soient réparties justement entre chaque personnes. Appelez-moi Wiki-H(el)ow

    #55389
    Avatar de
    Anonyme

    x) tu gâches l’ambiance @frost :p

    #55396
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je la trouve pas désagréable celle la. :alpaga3:

    #55397
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    T’inquiètes @over ça fait toujours plaisir ;)

    #55404
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Un pizza est ronde car quand on pétrit le pain, il a une forme ronde. Un boite carrée pour que l’angle fasse une encoche et que l’on puisse servir aisément. Des parts triangulaires pour qu’elles soient réparties justement entre chaque personnes. Appelez-moi Wiki-H(el)ow

    Faux, c’est tout simplement parce que c’est le REPAS DES DIEUX ! Donc c’est normal qu’elle soit parfaite et bien conçu ! :unhappy:

    #55406
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est justement parce que c’est le repas des dieux que l’explication est aussi simple ! (cette répartie qu’on a)

    #55415
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    j’ai une question les membres hyperactives ce sont ceux connecté ou ceux hyperactif car ça change à chaque fois :)

    @over C’est les dernières personnes à avoir répondu à un topic, car Admin avait trop la flemme de faire un détecteur d’hyperactivité :D

    #55419
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Euh, non. Moi j’ai pas posté sur le fofo dernièrement et ça me met en hyper active. Le simple fait de changer de page sur ppg, ça me met dans la liste.

    Ah, et @adminjojo, je crois qu’il y a un bug avec les images.

    ATTENTION CECI ÉTAIT UN MESSAGE INUTILE, CECI N’EST PAS DU HSSSS Jzkaldkzjdbsvaa

    #55421
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Question ?
    Qui a découvert Poopeegames sans mettre “jeux de caca” ?
    Pas moi :poopee2:

    #55422
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est la liste des derniers connectés au site. J’avais pas la flemme, mais je l’ai nommé comme ça car c’est plus amusant ;p

    Et iritia, je ne sais pas pour les images !

    #55424
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’ai découvert sans mettre “jeux de caca”, je suis quelqu’un de mature moi !

    #55426
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis mature, rarement, comme un shiny *o* ZOLI!

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)

Le sujet ‘Sujet de trucs inutiles et bêtes’ est fermé à de nouvelles réponses.