This topic contains 78 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 7 months.
Le sujet ‘Sujet de trucs inutiles et bêtes’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Sujet de trucs inutiles et bêtes
This topic contains 78 réponses, has 17 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 5 years, 7 months.
Je voulais détendre avec des photos de caca ( je suis bizarre je sais )
mais çà me detends, je me dit je suis mieux qu’un caca de la diarrhée x) !!!!!
Coucou ! comme je n’ai pas le droit la semaine d’aller sur l’ordie j’ecrit depuis la wii
je me delande si on peut copier coller
J’ai découvert le site par le biais d’un autre site ^^
(je crois bien être une des seules d’ailleurs)
J’ai découvert le site grâce à un ami qui me présentais la machine à caca ! (je voulais tester toutes les possibilités et voir si il y avait des bugs)
Il y a des possibilités de combinaisons qui marchent pas dessus et quelques incohérences de résultats, pas beaucoup, mais pas de bugs ;p
La machine à caca 
J’était tellement fier quand j’ai fais mon premier caca PARFAIT
MDR le mien avait la Diarrhée , Le menu macdo , les bonbons … Bref vous avez compris (ENFIN j’espère )
Radmila cette fille fière
Moi j’aime pas plus que ça la machine à caca :/
Désolé.
Par contre le jeu auquel j’ai pas mal joué en parcourant le site c’était Happy Hero.
Oui mais comme t’as passé plus de 100 heures sur mmw, ça compense le fait que tu aimes pas la machine a caca :p
Salut , je voulais demander si il n’y avais pas de sujet qui existait déjà pour dire nimporte quoi , je sais plus qui la créer , mais bon . On peux essayer …
Il y en a au moins 2, le futur sujet le plus long du monde, et le sujet du spam de sarsar ^^
Mais c’est pas bien grave.
ON peut pas copuer coller T-T
Le sujet ‘Sujet de trucs inutiles et bêtes’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !