This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by
JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.
Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Sujet officiel] Mario kart 3ds
This topic contains 91 réponses, has 18 voix, and was last updated by
JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.
Ohla, donc on a décidé avec Tigrou de jouer ensemble tout les soirs si possible des vacances de Février à 21h.
Je sais que Popaul n’a pas sa 3ds sinon il jouerait avec nous, mais si d’autres parmi vous ont Mario kart 3ds, alors il est temps de nous ajouter à vos amii’s et de venir jouer avec nous !
Bon après tigrou arrête pas de m’éclater, mais je vais rattraper mon retard et lui mettre la patée à un moment ou un autre grâce à mon superbe esprit tactique expérimenté (c’st pas possible que je continue de perdre contre un enfant! Ca fait 21 ans que je joue au Mariokart moi!)
Bref aussi pour dire, ce soir je suis sur mk tigrou >:D
wouhou j’ai battu tigrou deux fois ce soir, dont une course ou on était vraiment au coude à coude (mais je lui en ai mis plein la poire et après il a dégringolé) ! Il m’a même lancé une carapace rouge en plein air! Mais bon il m’a quand même battu 4 fois de suite T-T
ha ha jai trop aimer cette carapace
Vous avez oublié que tout le monde est pas en vacances en même temps, c’est vilain pour les autres T_T
ouais nous ca va être la fin T-T
Ouais c’est vraiment nul T_T
C’est la vie, mais fanny Chan ! Interdit de te plaindre parce que t’as raté les cours pour avoir plus de vacances hein >:D
admin jai regarder depuis qu’on joue jai gagner 27 foit et toi 10
On a pas raté les cours (du moins pas moi)
Je sais pop, je parlai de fanny… qui est un petit racaille de l’école buissonière !
Moi j’ai que mario kart sur ds normal
mais je suis imbatable a ce jeu je vous le dit :twisted: ( meme si je pe pas le prouver )
Ouais, pareil, mario kart ds normal… Mais je joue plus à la ds…
Moi je suis en vacance depuis hier ! 
Héhé…
Moi aussi j’ai la DS light xD
Je suis forte mais bon, si j’ai les mauvais objets je galère xD
Ce soir je joue !
Le sujet ‘[Sujet officiel] Mario kart 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !