Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.

This topic contains 34 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 5 posts - 31 through 35 (of 35 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38359
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    YEY !

    Pour faire des bébés ? C’est très simple :
    La maman va tailler un crayon magique, il sera magique car toutes les mamans sont des fées. Et le papa il créera une feuille magique, elle sera magique car tous les papas sont des magiciens.
    Ensuite ils tiendront le petit crayon ensemble, et il dessineront une graine.
    Cette graine poussera et sortira de la fleur, jusqu’au bout sortira un fruit.
    Dans le petit fruit se trouvera un bébé, qui héritera de la magie de sa maman et de son papa, c’est pour ça qu’il sera déjà un peu grand.
    Ensuite la fleur de coton pourra habiller le bébé, parce que si c’est en plein hiver, il fallait protéger le bébé du froid !
    Et donc la fleur retourna dans le papier, et après papa et maman soufflèrent sur la feuille de papier pour transmettre leur magie à deux nouveaux parents.
    FIN.

    #38362
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    trollspaaaaam!

    #52172
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Hawww! C’est trops mignion je ne savais pas que les bébés sont crée comme ça :3

    #52179
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Uiii , cool c’est mimi :3 .

    Moi aussi j’en fait un donc voila .

    YEY

    Comment peut naitre un chat ? C’est très simple :
    La queue de la mère et douce …
    La queue du père n’est pas très douce …
    Il frottent leur queue l’un à l’autre , et la queue du père et de la mère sont devenu égale , pareil . Ni trop doux , ni pas assez . Ensuite , il ont besoin de la piqûre magique nommé ” Licorne jaune et violette ” Et les parents devenu violet et jaune dansent , sautent avec le jaune et le violet et frottèrent encore leur queue , et le bébé sorta par le ventre car le bébé à été poussé de la queue des parents a cause de la piqure danse saut et la couleur de la mignone licorne jaune et violette .FIN

    Ps : C’est beaucoup plus nul et quand je dis bcp c’est bcp plus nul que le conte de moon.

    #52182
    Avatar de
    Anonyme

    NEIN NEIN NEIN ! HSSS VZIAKEHAUZJAHAJEAJEJJZ :unhappy:

Viewing 5 posts - 31 through 35 (of 35 total)

Le sujet ‘Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.’ est fermé à de nouvelles réponses.