Accueil › Forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Super futur !!!!
Taggé: gajougouja
| Auteur | Articles |
|---|---|
| Auteur | Articles |
| 28 janvier 2012 à 10:07 #1857 | |
|
Patapon222 |
Vous avez des idées pour que notre futur sois meilleur ? Alors venez ici !!! |
| 28 janvier 2012 à 10:11 #1858 | |
|
Patapon222 |
tien une idée que je viens de trouver pour vous montrer un exemple: des poubelles qui se vides toutes seules !!! |
| 31 janvier 2012 à 7:38 #1944 | |
|
hibou |
Moi j’aimerais que la téléportation existe ! Genre on prendrait un gigantesque ascenseur qui nous ferait monter jusqu’aux nuages, que l’y ai une énorme liste avec toutes les destinations du monde, que l’on appuie sur l’endroit où on veut aller, à claque des doigts et nous voilà déjà arrivé ! Et aussi, la meilleure chose serait que la télépathie existe et que seul les élèves puissent avoir ce pouvoir pour parler en classe ! >:D |
| 31 janvier 2012 à 7:39 #1945 | |
|
hibou |
ON claque des doigts * |
| 31 janvier 2012 à 8:58 #1956 | |
|
Oz |
teleportation , c prouvé ce sera impossible , paske c la reconstitution des molecules qui derrailent , en gros ont serait comme atomisé :/ |
| 31 janvier 2012 à 8:59 #1957 | |
|
Oz |
Mais je croyait que ce forum , ct pour un meilleur futur du site, pas du monde, car pour ca , ont est deja limité, et pour ameliorer le futur, y faudrait deja arreter de le gacher! |
| 31 janvier 2012 à 9:03 #1959 | |
|
Oz |
et meme si ont trouver de bon truc, ce nest pas des enfants que des gens prendraient au serieux, sans vouloir te vexer patapon , si c pour un meilleur futur de la terre , ce sujet de forum est |
| 31 janvier 2012 à 9:04 #1960 | |
|
Mikimaki |
Complètement d’accord avec toi ! |
| 31 janvier 2012 à 9:10 #1962 | |
|
First |
Moi question avenir du monde entier … |
| 31 janvier 2012 à 9:12 #1963 | |
|
Mikimaki |
…D’ailleurs les gens parlent de la planète mais souvent la plupart ne se rendent pas compte qu’elle va surement s’en sortir (certes pas indemne) alors que si on continue comme ça, les humains,eux, n’ont aucune chance de s’en sortir. |
| 31 janvier 2012 à 9:15 #1964 | |
|
First |
Et Oz je te rappelle que NOUS ,les enfants on EST l’avenir ! |
| 31 janvier 2012 à 11:51 #1966 | |
|
Admin |
Max tu dit n’importe quoi ils ont juste trouvé qu’une particule le neutrinos se déplaçait plus vite que la vitesse de la lumière, alors que c’était censé être une constante de l’univers, ce qui remet en question tout un tas de formules physiques élaborées avec la vitesse de la lumière. Mais ils ont jamais parlé de remonter ou d’avancer le temps, justement c’est l’inverse, les théoriciens des voyages dans le temps disaient que si on allait plus vite que la lumière on pouvait remonter dans le temps, et on voit bien que le neutrinos qui va plus vite il remonte pas le temps en fait ET sinon vous avez raison de parler du futur de notre planète, c’est sûrement vous qui pourrez le changer en ayant conscience que votre avenir à vous il va être horrible :/ |
| 1 février 2012 à 7:39 #1968 | |
|
First |
Voilà ! |
| 1 février 2012 à 7:42 #1969 | |
|
First |
Et Oz dans des milliards d’années ,la planète explosera . |
| 1 février 2012 à 12:14 #1971 | |
|
Oz |
F<irst , on parle du futur , pas de notre futur , arretons detre egoiste! |
| 1 février 2012 à 12:20 #1972 | |
|
Oz |
First , vu que deja plus de 70% de la planete polue , et que les gens polluent depuis la préhistoire ,a se tirer et a tout laisser, sachant que il faut des milliards d’années pour que des choses poluantes disparaisent , et que la terre mourrira au final ,tu croit francheent first , que la planete , que les hommes arreteront de poluers? avec tout ce monde qui poluent , ces milliards d’année de pollution ,ces solutions qui diminu,tu croit que tout ca cava sarreter comme ca? |
| 1 février 2012 à 12:25 #1973 | |
|
Oz |
First , nous n’avons deja plus d’avenir , a cause de toute les anciennes générations , ont ne fait que reporter a plus tard notre perte , et quand ce sera la fin , ce sra surement mieux , pour une nouvelle génération , et pis deja que les humains veulent aller pourrir une autre planete, stop quoi -.-’ |
| 1 février 2012 à 12:30 #1975 | |
|
Omalien474742 |
mouai (moi c praline) |
| 1 février 2012 à 2:19 #1976 | |
|
hibou |
Si les gens réussissent à revenir dans le passé, ils pourront aller à toutes les époques donc forcément, l’histoire aura énormément évoluer ! Et je pense que plus tard, les villes ressembleront comme dans « le 5ème élément ! » (c’est un film qui est dateux) Et la téléportation, la télépathie (je sais, je suis même TROP dans le surréalisme) ça apparaîtra dans bcp plus d’années ! Dans un millénaire au moins !! :S Et je ne pense pas que la planète sera une poubelle GÉANTE comme tu le dis First car la technologie aura vachement évoluer et les humains auront trouver d’ici là pleins d’astuces pour garder la Terre en bonne santé ! Et je n’aimerais pas du tout que toute cette technologie change. Peut-être sur certains choses, mais pas sur toutes, car on ne bougera jamais, il y aurait pleins de trucs qui ferait tout à notre place ! On aurait aucun rôle sur la Terre ! Moi je suis TOTALEMENT CONTRE LA CHASSE !!! je me demande comment les gens sont assez cruels pour faire ce genre de chose ! Ça me dégoute ! Par exemple les éléphants, juste pour l’ivoire ! Les panthères, les tigres, juste pour leurs fourrures alors que ces bêtes sont magnifiques et ont de la chance d’avoir une aussi belle fourrure ! Et c’est horrible de se dire que certains animaux sont en voie de disparition… Et pareil la pollution et les gens qui gâchent la nourriture ! Ils ne peuvent pas penser une seconde aux personnes pauvres par exemple en Éthiopie qui meurent de faims ! Si au moins on aurait une méga poste pour envoyer de l’eau et de la nourriture là-bas ! Et oui forcément, la Terre disparaitra un jour ou un autre ! Et puis quelle importance de se préoccuper de ça, on ne sera plus là ! :-/ Les gens ne se rendent pas bien compte de se que subie la planète ! Je me demande comment on en ai arrivé à un tel désastre. L’autre jour j’étais dégoûtée car j’ai vu un gars dans la rue qui a balancé une canette par terre ou pire ! Qui l’a mis dans un grillage pour protéger les arbres ! T.T Il faudrait que l’on attire tous ces pollueurs dans une sorte de gigantesque fusée et qu’on les envoie sur une autre planète très loin de la notre, même dans une autre galaxie et là ils feront ce qu’ils veulent mais pas question qu’ils continuent à polluer ! (même si on ne peut rien y faire :-/ ) Et je suis d’accord avec toi Oz ! Mieux vaut qu’une nouvelle génération apparaissent et qui ferait au moins attention à la planète !! |
| 1 février 2012 à 4:32 #1983 | |
|
Oz |
Ui…les gens arretent pas de geuler sur la fin du monde ,que c des predictions , que eux ils vont sen prendre plein la tete a cause du jugement dernier , alors que en faite, quand la fin du monde arrivera , ce sra de leur fautes a eux seuls, et la y auront l’air idiot! |
| 1 février 2012 à 4:35 #1985 | |
|
hibou |
Exact’ ! Et puis les gens, ils disent que la fin du monde c’est le 21 décembre 2012 mais moi je n’y crois pas du tout !! Juste parce qu’ils ont sorti le film 2012, ça y’est ils essaient de faire peur aux gens ! Ça fait pas peur mais surtout pitié ! ça fait plus pitié qu’autre chose ! (hein sashi ? XDDDD) |
| 1 février 2012 à 5:11 #1987 | |
|
Oz |
Hmmm Hibou , 2012 , c pas juste a cause du gilm , c paske les incas avait « predit » la fin du monde ce jour la , c de la que vient le film ! -.- » |
| 1 février 2012 à 5:41 #1988 | |
|
hibou |
Enfin oui ! je suis bête ><' la hoooooooooooooooooooooonte !! -.-' |
| 1 février 2012 à 6:00 #1989 | |
|
Oz |
ha , ca chavais pas, mais bon depuis des décénies y a des gens qui predissent la fin du monde alors -.- |
| 1 février 2012 à 7:05 #1994 | |
|
First |
Oz ,ce n’est pas DEPUIS la préhistoire que l’on pollue ,c’est a partir du 20 ème siècle (si je crois bien) et les choses qu’on jette dans les rues (genre shewin-gum ou cigarette) prend 10 ans pour disparaitre ! |
| 1 février 2012 à 7:07 #1995 | |
|
Oz |
Hmmm , ce nest pas du tou qua partir du 20 eme siecle , rien quen respirant ont polue , et pis les premiers voitures ou train , ct pas qua partir de 2000 , ont a toujours poluer , et ont poluera toujours, meme si ont essai de limiter ù.ù |
| 1 février 2012 à 7:12 #1996 | |
|
hibou |
Ouais, la pollution, c’est impossible à arrêter ! A part un miracle… Et oui, ce n’est pas la fin du monde mais c’est juste que les mayas n’ont pas pu continuer leur calendrier ! Et il y avait déjà Paco Rabanne (je crois que c’est lui) qui avait soit disant prédit la fin du monde en 2000 ! |
| 1 février 2012 à 7:17 #1997 | |
|
Mikimaki |
Bon je sais pas si quelqu’un avait lu mon message enfin bref… |
| 1 février 2012 à 7:20 #1999 | |
|
First |
Hé Oz ,le 20 ème siècle c’est les années 1900 ! Pas 2000 … |
| 1 février 2012 à 7:28 #2004 | |
|
First |
Exactement Fany-fanoo ! |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.