Super futur !!!!

This topic contains 78 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 9 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1857
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Vous avez des idées pour que notre futur sois meilleur ? Alors venez ici !!!

    #1858
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    tien une idée que je viens de trouver pour vous montrer un exemple: des poubelles qui se vides toutes seules !!!

    #1944
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi j’aimerais que la téléportation existe ! Genre on prendrait un gigantesque ascenseur qui nous ferait monter jusqu’aux nuages, que l’y ai une énorme liste avec toutes les destinations du monde, que l’on appuie sur l’endroit où on veut aller, à claque des doigts et nous voilà déjà arrivé ! :D

    Et aussi, la meilleure chose serait que la télépathie existe et que seul les élèves puissent avoir ce pouvoir pour parler en classe ! >:D
    Ce serait trop bien, non ?
    Pck on est puni pour un : “tu prêtes ton stylo ?” Donc ça galère… XD

    #1945
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    ON claque des doigts *

    #1956
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    teleportation , c prouvé ce sera impossible , paske c la reconstitution des molecules qui derrailent , en gros ont serait comme atomisé :/
    mais des scientifiques ont trouvé une nouvelle vitesse plus rapide que la vitesse du son ou de la lumiere , chez pu laquelle,
    et que sy y arrive a lexploiter , ont pourrait remonter soit dans les futur soit dans le passé, mais ca srait dans des milliars d’années :/
    Dommage!mais si ca marche un jour , les gens du futur pourront revenir dans le passé ou la terre seraitp lus propre , et pourrait réparré nos erreurs , ce srait cool!

    #1957
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Mais je croyait que ce forum , ct pour un meilleur futur du site, pas du monde, car pour ca , ont est deja limité, et pour ameliorer le futur, y faudrait deja arreter de le gacher!
    donc ont en est pas encore la!

    #1959
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    et meme si ont trouver de bon truc, ce nest pas des enfants que des gens prendraient au serieux, sans vouloir te vexer patapon , si c pour un meilleur futur de la terre , ce sujet de forum est
    innutile! autant le modifier pour que ce soit sur le site popeegames! :-P

    #1960
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Complètement d’accord avec toi !

    #1962
    Avatar de First
    First
    Participant

    Moi question avenir du monde entier …
    Moi quand on me dit “futur” je pense à des décennies en avant .
    Et je pense que on sera à peu près capable de faire flotter des engins .
    Déjà maintenant on arrive à faire flotter des objets ,après on va augmenter le volume de l’objet ,de plus en plus jusqu’à obtenir un objet de grand poids .
    Pour la téléportation et tout bazar qui va avec ,je pense que se sera d’ici là 1 siècle au moins …
    Hé oui !
    Ce sera la nouvelle “Revolution industrielle” !(plus grande j’espère)
    Mais elle sera pas maintenant ,en ce moment l’Europe est dans des crises financières !
    Enfin d’un point de vue on sera “évolués” mais pas autant que dans les années 1800 à la Grande Révolution Industrielle !!
    Le temps des INNOVATIONS !

    #1963
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    …D’ailleurs les gens parlent de la planète mais souvent la plupart ne se rendent pas compte qu’elle va surement s’en sortir (certes pas indemne) alors que si on continue comme ça, les humains,eux, n’ont aucune chance de s’en sortir.
    Si bien que tout ce qu’on est en train de faire, c’est s’auto-exterminer… Tout simplement du suicide.

    #1964
    Avatar de First
    First
    Participant

    Et Oz je te rappelle que NOUS ,les enfants on EST l’avenir !
    DONC on réagit !
    Hibou ,t’es un peu trop dans le “suréaliste” !
    Et si vous voulez savoir aussi ,si nous on s’active pas et ben dans 10 ans la Terre sera :
    UNE ÉNORME POUBELLE GÉANTE !
    Pas terrible comme futur ,nan :P ?

    #1966
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Max tu dit n’importe quoi ils ont juste trouvé qu’une particule le neutrinos se déplaçait plus vite que la vitesse de la lumière, alors que c’était censé être une constante de l’univers, ce qui remet en question tout un tas de formules physiques élaborées avec la vitesse de la lumière. Mais ils ont jamais parlé de remonter ou d’avancer le temps, justement c’est l’inverse, les théoriciens des voyages dans le temps disaient que si on allait plus vite que la lumière on pouvait remonter dans le temps, et on voit bien que le neutrinos qui va plus vite il remonte pas le temps en fait :D

    ET sinon vous avez raison de parler du futur de notre planète, c’est sûrement vous qui pourrez le changer en ayant conscience que votre avenir à vous il va être horrible :/

    #1968
    Avatar de First
    First
    Participant

    Voilà !
    Hé Admin ,mais tu sais ,en ce moment ,la planète n’a pas d’avenir .
    Les gens polluent ce qui fait le réchauffement climatique ,et les glacier fondent !
    Après les exploiteurs d’ivoire !Qui tuent les bêtes pour rien !!
    Les ours polaires n’auront plus leurs territoires !
    Et il y a le gaspillage de nourriture ,papier ,ect .
    En gros il faut changer ça …
    Et nous les enfants ont ne peut QUE faire respecter ça en passant par notre entourage !
    70% de la planète pollue .

    #1969
    Avatar de First
    First
    Participant

    Et Oz dans des milliards d’années ,la planète explosera .
    Car chaque année ,la Terre se rapproche d’un millimètre du soleil !
    Et dans des milliards et des milliards d’années elle explosera .

    #1971
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    F<irst , on parle du futur , pas de notre futur , arretons detre egoiste!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)

Le sujet ‘Super futur !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.