Super futur !!!!

This topic contains 78 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 9 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1972
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    First , vu que deja plus de 70% de la planete polue , et que les gens polluent depuis la préhistoire ,a se tirer et a tout laisser, sachant que il faut des milliards d’années pour que des choses poluantes disparaisent , et que la terre mourrira au final ,tu croit francheent first , que la planete , que les hommes arreteront de poluers? avec tout ce monde qui poluent , ces milliards d’année de pollution ,ces solutions qui diminu,tu croit que tout ca cava sarreter comme ca?
    Impossible :/

    #1973
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    First , nous n’avons deja plus d’avenir , a cause de toute les anciennes générations , ont ne fait que reporter a plus tard notre perte , et quand ce sera la fin , ce sra surement mieux , pour une nouvelle génération , et pis deja que les humains veulent aller pourrir une autre planete, stop quoi -.-’
    autant accepter sa fin , c’est plus simple, toute facon ont mourrira tous un moment ou un autre , autant laccepter ! :-P
    ca fait longtemps que jai plus peur de mourrir , ont verra comme ca ce qui a aprés! meme sil ny a rien!

    #1975
    Avatar de Omalien474742
    Omalien474742
    Participant

    mouai (moi c praline)

    #1976
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Si les gens réussissent à revenir dans le passé, ils pourront aller à toutes les époques donc forcément, l’histoire aura énormément évoluer !
    Et ce qui est dommage c’est que maintenant on a pleins de truc électroniques et ça se trouve plus tard on aura même plus besoin de bouger, on sera affaler dans nos canapés en regardant la télé (qui aura énormément évoluer aussi) et des robots feront tout à notre places ! (je dis ça se trouve…) et on deviendrait des gros lards comme dans Wall-E ! XD

    Et je pense que plus tard, les villes ressembleront comme dans “le 5ème élément !” (c’est un film qui est dateux)

    Et la téléportation, la télépathie (je sais, je suis même TROP dans le surréalisme) ça apparaîtra dans bcp plus d’années ! Dans un millénaire au moins !! :S
    Mais moi je sais pas pourquoi j’aimerais avoir ça, peut-être pck ça sera ULTRAA pratique ! :-/ Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on a pas qqch, et bah on n’arrête pas d’y penser ! (comme moi, en ce moment, tous les jours je pense aux PORTABLES !!!!)

    Et je ne pense pas que la planète sera une poubelle GÉANTE comme tu le dis First car la technologie aura vachement évoluer et les humains auront trouver d’ici là pleins d’astuces pour garder la Terre en bonne santé ! :)

    Et je n’aimerais pas du tout que toute cette technologie change. Peut-être sur certains choses, mais pas sur toutes, car on ne bougera jamais, il y aurait pleins de trucs qui ferait tout à notre place ! On aurait aucun rôle sur la Terre !

    Moi je suis TOTALEMENT CONTRE LA CHASSE !!! je me demande comment les gens sont assez cruels pour faire ce genre de chose ! Ça me dégoute ! Par exemple les éléphants, juste pour l’ivoire ! Les panthères, les tigres, juste pour leurs fourrures alors que ces bêtes sont magnifiques et ont de la chance d’avoir une aussi belle fourrure ! Et c’est horrible de se dire que certains animaux sont en voie de disparition…

    Et pareil la pollution et les gens qui gâchent la nourriture ! Ils ne peuvent pas penser une seconde aux personnes pauvres par exemple en Éthiopie qui meurent de faims ! Si au moins on aurait une méga poste pour envoyer de l’eau et de la nourriture là-bas ! :(
    La planète souffre !

    Et oui forcément, la Terre disparaitra un jour ou un autre ! Et puis quelle importance de se préoccuper de ça, on ne sera plus là ! :-/

    Les gens ne se rendent pas bien compte de se que subie la planète ! Je me demande comment on en ai arrivé à un tel désastre. L’autre jour j’étais dégoûtée car j’ai vu un gars dans la rue qui a balancé une canette par terre ou pire ! Qui l’a mis dans un grillage pour protéger les arbres ! T.T

    Il faudrait que l’on attire tous ces pollueurs dans une sorte de gigantesque fusée et qu’on les envoie sur une autre planète très loin de la notre, même dans une autre galaxie et là ils feront ce qu’ils veulent mais pas question qu’ils continuent à polluer ! (même si on ne peut rien y faire :-/ )

    Et je suis d’accord avec toi Oz ! Mieux vaut qu’une nouvelle génération apparaissent et qui ferait au moins attention à la planète !!

    #1983
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Ui…les gens arretent pas de geuler sur la fin du monde ,que c des predictions , que eux ils vont sen prendre plein la tete a cause du jugement dernier , alors que en faite, quand la fin du monde arrivera , ce sra de leur fautes a eux seuls, et la y auront l’air idiot!

    #1985
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Exact’ ! Et puis les gens, ils disent que la fin du monde c’est le 21 décembre 2012 mais moi je n’y crois pas du tout !! Juste parce qu’ils ont sorti le film 2012, ça y’est ils essaient de faire peur aux gens ! Ça fait pas peur mais surtout pitié !

    ça fait plus pitié qu’autre chose ! (hein sashi ? XDDDD)

    #1987
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Hmmm Hibou , 2012 , c pas juste a cause du gilm , c paske les incas avait “predit” la fin du monde ce jour la , c de la que vient le film ! -.-”

    #1988
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Enfin oui ! je suis bête ><' la hoooooooooooooooooooooonte !! -.-'
    Enfin, c'est pas qu'ils l'avaient prédit ! C'est que ils avaient fait leur calendrier que jusqu'en 2012 ! ça veut rien dire !

    #1989
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    ha , ca chavais pas, mais bon depuis des décénies y a des gens qui predissent la fin du monde alors -.-

    #1994
    Avatar de First
    First
    Participant

    Oz ,ce n’est pas DEPUIS la préhistoire que l’on pollue ,c’est a partir du 20 ème siècle (si je crois bien) et les choses qu’on jette dans les rues (genre shewin-gum ou cigarette) prend 10 ans pour disparaitre !
    On est les SEULS (les jeunes ,a partir de 25 ans quoi …) c’est NOTRE devoir de sauver la planète !
    Je ne pense pas qu’à nous mais À LA PLANÈTE ENTIÈRE !
    Dans ce système solaire nous somme les seuls vivants (pour le moment) donc je parle pour “nous” .
    Et 2012 la soit disant “fin du monde” n’est pas la fin du monde ,mais la fin du calendrier Maya !
    :P >:0

    #1995
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Hmmm , ce nest pas du tou qua partir du 20 eme siecle , rien quen respirant ont polue , et pis les premiers voitures ou train , ct pas qua partir de 2000 , ont a toujours poluer , et ont poluera toujours, meme si ont essai de limiter ù.ù

    #1996
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ouais, la pollution, c’est impossible à arrêter ! A part un miracle…

    Et oui, ce n’est pas la fin du monde mais c’est juste que les mayas n’ont pas pu continuer leur calendrier !

    Et il y avait déjà Paco Rabanne (je crois que c’est lui) qui avait soit disant prédit la fin du monde en 2000 !
    Et on est tjrs vivant ! XD

    #1997
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bon je sais pas si quelqu’un avait lu mon message enfin bref…
    C’est normal que des animaux disparaissent, depuis la naissance de la planète les espèces sont en perpétuelle évolution, certaines disparaissent, d’autres apparaissent. C’est le cycle de la vie.
    Seulement voilà, nous autres, humains misérables, accélérons encore le processus. Idem pour l’effet de serre, et l’explosion de la planète on ne pourra pas changer le cours du temps.
    Mais encore une fois, ce n’est pas une raison pour tout bousiller encore plus sauf si on veut que plus tard, les hommes soient obligés de vivre dans une décharge universelle. Donc voilà, il ne faut pas être égoïste évidemment car cela ne concerne pas que nous mais surtout les générations futures, et ça, nos grands parents et nos parents n’y avaient pas pensé…
    Si tout cela a commencé, c’est à cause de la maladie de l’humain, sa volonté de tout controler, de tout explorer, d’aller toujours plus loin. L’argent, l’argent, l’argent. Tout tourne autour de cette force invisible… Je sais bien que ce n’est pas moi qui pourrai tout changer, que c’est le fruit de plusieurs milliers d’années d’évolution seulement c’est n’importe quoi, nous sommes aveuglés par l’argent au point d’y penser avant notre propre sauvegarde. L’argent a plus de valeur que la vie…

    #1999
    Avatar de First
    First
    Participant

    Hé Oz ,le 20 ème siècle c’est les années 1900 ! Pas 2000 …
    Et c’est dans environ seulement les années 1800 et 1700 (bon j’ai exagéré ,c’était un peu avant quand même ,mais ce n’est pas la préhistoire !)
    Je crois qu’on pollue en respirant ,mais ce n’est rien pour la Terre !
    Par contre ce sont les usines ,voitures ,train ,ect qui jettent vraiment ,au moin 60% sur 70% et c’est ÉNORME !

    #2004
    Avatar de First
    First
    Participant

    Exactement Fany-fanoo !
    Je sais que l’argent est une obsession !
    Mais ce n’est pas une force invisible ,tout le monde la voit et en raffole !
    Mais ça ne prouve pas la pollution car elle est apparue aux années 1900 !
    Les gens on comme tu dis fanoo ,le désir du pouvoir !
    En commençant par les rois ,les chefs ect …
    Donc en gros ,si nous ,on s’active ,on PEUT au moins changer une partie de la pollution ,et déjà se serait mieux !
    Vous voyez ,ce qu’on dit il faut le faire passer par TOUS les moyens !(évitez la pollution comme moyen ^^)On le peut !
    Faut juste pas baisser les bras ,moi je secoue ma famille a trier les déchets chez nous et c’est devenu une habitude !
    (

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)

Le sujet ‘Super futur !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.