Super futur !!!!

This topic contains 78 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 9 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2126
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Je viens d’écouter les infos à la radio et ils disent qu’en Ukraine, il y a eu déjà plus de 130 morts car il faisait -33°C !!
    C’est horrible !! :’O

    #2128
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ouais ,c’est pire que Mercredi !
    (mercedi c’était 80 morts ,environs et -27 C° !)

    #2153
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Carrément ???!!!! :O

    #2167
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    dsl detre en retard mais je suis dacord avec first!
    “Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain” !!!
    (c un dicton ke jai déja entendu :-D )

    #2238
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh oh on se calme tout de suite.

    Mimi, ne parle pas de “plein” de gens comme s’ils étaient tous pareils, c’est des préjugés, et évidemment ça énerve les gens qui sont concernés par ton trollage, donc n’énerve pas les gens sinon ça va mal aller.
    Et ceux qui se sont énervés : quand quelqu’un lache un troll on dit “don’t feed the troll” donc ne relancez pas, ignorez les trolls.
    Sinon ça part en n’importe quoi immédiatement.

    Je supprime tout les messages qui partent en live de ce sujet, et je veux plus en entendre parler (mimi inutile de m’envoyer 1000 mails, 1000 commentaires et des messages ici à propos de ça, et surtout n’en parle plus ici, j’ai autre chose à faire que de modérer tout ce que tu dira et tout ce qu’on te répondra) et si ça recommence ailleurs tout ceux qui auront pris part au trollage seront punis, selon leur responsabilité.

    #2248
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ok ok ok .
    Je me calme …

    #2268
    Avatar de Ghost
    Ghost
    Participant

    Hey Admin ! I wanted to ask you how to create a forum ! I ask this on a forum at random because I do not know where do you ask such question.

    #2276
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ghost ! George is climbing to the tree and Bryan is in the kitchen :p

    #2281
    Avatar de First
    First
    Participant

    J’ai RIEN compris ,on peut m’expliquer ?

    #2293
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    XDDDD admin, t’as pas vu ça dans le metro ? :p
    “bryan is in the kitchen, qu’il reste !!”

    moi aussi je suis en retard : (XD hib’ pour la musique dans la video)
    ouais miki t’as raison pour le truc de l’argent, là..mais aussi, pk on ferai pas des echanges heu..je c pas komen dire, mais genre au lieu de galerer a donner de l’argent qu’on a a peine, le gens a qui on demande le truc qu’on veut acheter, il nous demande le truc qu’il veut lui et on lui donne ou on lui fabrique ! enfin un truc dans le genre, je c pas comment dire(x2 XD)…>w<'

    et ouais, cool le dicton ! ^^

    enfin bref, on est tous d'accord sur ce sujet : formons un groupe : tsin tsiiiiin "les verts de terre" !!!!!

    ouééééé !!!

    XD je rigole……………………………..

    passons….. –'

    ah tiens, au fait, en ce moment je travaille sur le developpement durable et le taux de heu..je c plus, les trucs d'accroissement machin !
    et je comprend pas tout… :lol:

    #2296
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    T’as lu ça dans Max et Lili Sashi ? Sinon ça s’appelle du troc :p

    #2331
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) Ouais moi aussi je l’ai vu cette affiche Sashi ! XD

    2) Bon, j’ai rien compris à c’que t’as dit par contre sashi >o<', c'est… comment dire… pas très voir pas du tout compréhensible…

    3) Ouais ! C'est dans "Lili veut protéger la nature" et leur club c'est : "Les Verts, amis de la Terre" Et pas les Vers (de terre)

    4) Moi au départ avec mes amies en CM1 on avait commencé un club mais on a vite laisse tomber en fait…

    #2392
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Moi je suis assez d accord avec tout le monde mais je trouve qu’avant ya très longtemps y’avait pas d’argent on échangeait tout et frenchement c’était mieux…
    Mais bon ya qui qui croit en Dieux ici ? :-?

    #2403
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Je crois en satan , Dieu je le prend pour un bébé qui jouait avec de la pate a modelé et qui a fait une boule verte bleu et blanche , et pis en eternuant dsu sa a fait plein de microbe qui se sont dévellopé et qui sont devenu ce quon appel des “humains”

    #2404
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Je suis Athée :P (mot cool pour dire que j’suis pas croyante…)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 79 total)

Le sujet ‘Super futur !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.