This topic contains 60 réponses, has 15 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘tout le mondes est partit en vacances ou quoi ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › tout le mondes est partit en vacances ou quoi ?
This topic contains 60 réponses, has 15 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 6 years, 2 months.
Wendy, ce n’est pas embêtant que tu postes sur le forum, mais c’est le nombre de messages qui est embêtant ![]()
Tu n’es pas obligé de dire quand tu reviens et quand tu pars, tu postes des messages pas sans intérêt, mais presque…
A l’avenir évite de spammer 
(désolée si mon message était brutal ou quoi que ce soit, c’est pas le but
)
en fait c’est juste que wendy poste ici comme si c’etait un chat
Comme l’a dit moonie c’est pas grave, mais en effet un forum c’est pas un chat, c’est moins rapide, on ecris plus de mots dans les messages car on sait qu’on sera lu plus tard, et on ne répond pas rapidement car on y est pas toujours connecté.
Voilà wendy, partage ce que tu veux sur le forum avec nous, mais en mode “zen”.
Moi aussi je suis en vacance que le 25 :’( sauf que la semaine prochaine je suis en stage donc je bosse et je suis pas en cour et le vendredi je travaille pas !!!!
ok
moi il presque toute mes amis qui sont partit donc je seul ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
:yellow-onion:
Excuse moi mais si tu poste sa c’est sur que tu veux que les autres te parle et te dire mais non tu n’est pas seul et je ne serai pas expliquer pourquoi j’ai écrit (peu être que je suis encore dans de mes jours )
*un de mes bon jours
nom mais c vrais le moitier de mes amis sont partit et je ne dit pas sa pour que vous me dit mais nom tu nais pas seule
plus que une semaine est c la rentree NOOOOOOOOOON JE VEUS PAS
Bin moi il me reste encore 2 semaine !!
la chanse pour quoi les vacance ne peuve pas durait une eterniter pourquoi
Si on se reposait toute l’éternité ça s’appellerai pas des vacances haha ! 
Et puis faut bien travailler pour vivre
oui c vrai
Moi j’ai été en vacances Vendrediiiii
lel moi je suis même pas encore en vacance :p donc j’ai le temps encore xD
Le sujet ‘tout le mondes est partit en vacances ou quoi ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !