tout le mondes est partit en vacances ou quoi ?

This topic contains 60 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 61 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42749
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wendy, ce n’est pas embêtant que tu postes sur le forum, mais c’est le nombre de messages qui est embêtant :depressed1-onion:
    Tu n’es pas obligé de dire quand tu reviens et quand tu pars, tu postes des messages pas sans intérêt, mais presque…
    A l’avenir évite de spammer :chat8:
    (désolée si mon message était brutal ou quoi que ce soit, c’est pas le but :chat6: )

    #42750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    en fait c’est juste que wendy poste ici comme si c’etait un chat ;)

    Comme l’a dit moonie c’est pas grave, mais en effet un forum c’est pas un chat, c’est moins rapide, on ecris plus de mots dans les messages car on sait qu’on sera lu plus tard, et on ne répond pas rapidement car on y est pas toujours connecté.

    Voilà wendy, partage ce que tu veux sur le forum avec nous, mais en mode “zen”.

    :dong-onion:

    #42752
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi aussi je suis en vacance que le 25 :’( sauf que la semaine prochaine je suis en stage donc je bosse et je suis pas en cour et le vendredi je travaille pas !!!! :evil-smile-onion:

    #42757
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok

    #42792
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi il presque toute mes amis qui sont partit donc je seul ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
    :yellow-onion:

    #42795
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Excuse moi mais si tu poste sa c’est sur que tu veux que les autres te parle et te dire mais non tu n’est pas seul et je ne serai pas expliquer pourquoi j’ai écrit (peu être que je suis encore dans de mes jours ) :bad-atmosphere:

    #42796
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    *un de mes bon jours

    #42807
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    nom mais c vrais le moitier de mes amis sont partit et je ne dit pas sa pour que vous me dit mais nom tu nais pas seule

    #42808
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    plus que une semaine est c la rentree NOOOOOOOOOON JE VEUS PAS :desperate1-onion:

    #42811
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Bin moi il me reste encore 2 semaine !! :smile-pink:

    #42812
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    la chanse pour quoi les vacance ne peuve pas durait une eterniter pourquoi :desperate2-onion:

    #42814
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Si on se reposait toute l’éternité ça s’appellerai pas des vacances haha ! :chat2:
    Et puis faut bien travailler pour vivre :hell-yes:

    #42819
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oui c vrai :dying-onion:

    #42821
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’ai été en vacances Vendrediiiii :panda-emoticon:

    #42822
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    lel moi je suis même pas encore en vacance :p donc j’ai le temps encore xD

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 61 total)

Le sujet ‘tout le mondes est partit en vacances ou quoi ?’ est fermé à de nouvelles réponses.